dimanche 24 octobre 2021

Contact

OccitanieHéraultGrève dans l'Education nationale. Un accueil des enfants organisé à Béziers

Grève dans l’Education nationale. Un accueil des enfants organisé à Béziers

A l’occasion du mouvement de grève dans l’Education nationale, ce jeudi 23 septembre, la ville de Béziers met en place un service pour accueillir les enfants.

grève Béziers
©CC clio – Mariana

Ce jeudi 23 septembre, un mouvement de grève est prévu dans l’Education nationale sur l’ensemble du territoire national. A l’occasion de cette journée de grève, la ville de Béziers informe qu’un service d’accueil sera mis en place pour les parents qui ne peuvent pas garder leurs enfants.

Sous certaines conditions, les enfants pourront donc être accueillis à l’Accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) Louis Malbosc (181 rue Micheline Malbosc) de 9h à 12h et de 14h à 17h, ou en journée complète de 9h à 17h.

Inscriptions auprès du Département Action éducative

Les inscriptions seront possibles, après l’information des établissements en grève à Béziers, en appelant auprès du Département Action Éducative au 04 67 36 80 26. Un repas pourra être servi aux enfants inscrits à la restauration scolaire, selon les tarifs habituels.

Les parents devront signaler au moment de l’inscription auprès du Département Action Éducative si le repas a été réservé auprès de la S.H.C.B. Dans le cas contraire, il appartient aux familles de procéder à l’annulation des repas. Le goûter est à prévoir par les parents.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img