jeudi 5 août 2021

Contact

OccitanieHautes-PyrénéesPic du Midi : la neige et le soleil à une semaine...

Pic du Midi : la neige et le soleil à une semaine d’intervalle

Météo Pyrénées publie sur son fil Twitter deux photos du Pic du Midi à une semaine d’intervalle. Le contraste est saisissant !

Pic du Midi météo
Le Pic du Midi, au mois de juillet… © Twitter Météo Pyrénées.

Comme le dit l’expression, “il n’y a plus de saison, mon bon monsieur”… Nous avons beau être en plein mois de juillet, les contrastes de températures nous jouent parfois des tours.
Pour exemple, Météo Pyrénées publie aujourd’hui, jeudi 22 juillet 2021, sur son fil Twitter deux photos du Pic du Midi à une semaine d’intervalle. Le contraste est saisissant !
La semaine dernière, la montagne culminant à 2 800 mètres d’altitude au coeur des Hautes-Pyrénées, se trouvait dans le blizzard, avec -3°. Aujourd’hui, le soleil et le ciel bleu dominent sur le site, avec un joli 17° à midi.
A nouveau ouvert depuis le 19 mai dernier, le Pic du Midi a retrouvé son public et propose de nombreuses animations : coupole de l’astronome, espaces expériences, planétarium…
Tenue d’été ou combinaison de ski : vérifiez donc la météo avant de monter !

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img