Comme chaque matin, le JT surveille l’état de la circulation sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse.
Aujourd’hui, jeudi 12 septembre 2024. Accidents, embouteillages, ralentissements, le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse. Suivez notre direct.
Il y a cinq kilomètres de bouchons sur l’A61, sur le périphérique intérieur, en approchant du Palays.
Il y a plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A621, de la rocade vers l’aéroport à Blagnac.
Bison futé comptabilise trois kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade intérieure, à l’approche du Palays.
Bison futé signale plus de six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, du Palays jusqu’à l’île du Ramier.
Il y a plus de sept kilomètres de ralentissements sur l’A64, de Roques à Toulouse, en direction de la rocade de Toulouse.
Les véhicules rejoignant Toulouse par l’A62 font également face à des difficultés, après le péage Nord. Bison futé signale quatre kilomètres de ralentissements, qui ressemblent parfois plus à des bouchons, sur l’A62, sur la rocade extérieure, en direction de Croix-Dourade.
Pour ceux qui sont déjà sur le périphérique extérieur, sur l’A620, et approche la zone de Lalande, ils doivent traverser plus d’un kilomètre de bouchons.
Les automobilistes arrivant à Toulouse par l’A64 sont confrontés à des ralentissements, sur plus de deux kilomètres, au niveau de Portet-sur-Garonne.
La circulation devient chargée aux entrées de Toulouse. C’est notamment le cas dans l’Ouest. Bison futé comptabilise plus de dix kilomètres de bouchons cumulés sur la N124 et l’A624, de Léguevin jusqu’à la rocade.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires