Des travaux d’entretien sur l’A64 et le périphérique de Toulouse perturberont la circulation du 30 septembre au 3 octobre. Ces interventions nocturnes entraîneront des fermetures ponctuelles et des déviations.
La circulation sur l’A64 et le périphérique de Toulouse sera perturbée par des travaux du lundi 30 septembre au jeudi 3 octobre. Ces interventions, toutes nocturnes, entraîneront des déviations. La vigilance des automobilistes est de mise au moment de préparer un itinéraire empruntant ces axes routiers.
Tisséo poursuit les travaux du prolongement de la ligne B du métro, nécessitant des fermetures ponctuelles des voies de la rocade toulousaine. C’est pourquoi, durant les nuits du mercredi 2 et du jeudi 3 octobre, le périphérique intérieur sera fermé en direction de Toulouse-Centre/Tarbes entre la barrière de Toulouse Sud et l’échangeur du Palays (n°19) de 21 heures à 6 heures. Les conducteurs seront déviés par le périphérique extérieur (A61) en direction de Bordeaux jusqu’à l’échangeur de Montaudran (n°18), où ils pourront faire demi-tour pour reprendre le périphérique intérieur.
Vinci Autoroutes entreprendra des travaux d’entretien sur l’autoroute A64, visant à améliorer le confort et la sécurité des conducteurs. Ces derniers engendreront également des perturbations sur l’autoroute :
Informations pratiques : pour rester informés, les conducteurs peuvent écouter Radio Vinci autoroutes (107.7), consulter l’application Ulys, le site internet de Vinci, ou les comptes X (ex-Twitter) @VINCIAutoroutes, @A64Trafic, @A61Trafic et @ToulousePeriph. Le service client est également disponible 24h/24 et 7j/7 au 3605 (service gratuit + prix d’appel).
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires