Ce vendredi 22 novembre, les bouchons investissent à nouveau les routes de l’agglomération avec l’apparition des premières perturbations sur la N124 entre Léguevin et Toulouse dès 7h. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la situation en direct.
C’est la dernière journée de travail avant le week-end. Ce vendredi 22 novembre, les Toulousains doivent encore faire face à des bouchons notamment entre Léguevin et Toulouse, et ce, dès 7h. En effet, les premières perturbations de la circulation ont fait leur apparition sur l’Ouest de l’agglomération et devraient s’étendre sur le reste des axes routiers au fur et à mesure de la matinée. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct avec Bison Futé.
Faites attention, si vous circulez actuellement sur l’A64 à hauteur de Portet-sur-Garonne. Bison Futé signale qu’un accident vient de se produire sur la bretelle de l’échangeur entre la D820 et l’autoroute. Selon ses informations, un deux-roues et un véhicule léger sont concernés et trouvent actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence.
Ce vendredi matin, les bouchons entre Léguevin et Toulouse persistent, tandis que la circulation se dégrade sur d’autres axes routiers. Vers 7h30, des ralentissements se forment sur l’A64 au niveau de Portet-sur-Garonne, en direction de Toulouse. Même chose sur l’A620 entre la Halle de la Machine et Empalot, où les automobilistes sont désormais à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres dans le sens Est-Ouest. Sans oublier que les ralentissements gagnent également l’A61 entre Quint-Fonsegrives et Montaudran. Soyez prudents.
Les conditions de circulation se dégradent ensuite sur l’échangeur des Sesquières, au Nord de Toulouse. Les automobilistes sont bloqués sur plus de 2 kilomètres sur l’A620 en direction des Sept Deniers.
Notre direct commence et dès 7h, les bouchons ont fait leur apparition sur la N124 entre Léguevin et Toulouse ce vendredi matin. C’est effectivement un secteur très chargé tous les jours. Les automobilistes en provenance du Gers sont à l’arrêt à chaque fois sur plusieurs kilomètres. Ce vendredi, à 7h, ce sont plus de 3 kilomètres d’embouteillages en cours vers Colomiers.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires