Le trafic est certes plus dense que durant les vacances, mais il n’y a pas de grandes difficultés dans la région de Toulouse ce lundi 2 août.
Le trafic était très calme dans la matinée de ce lundi 2 septembre dans l’agglomération de Toulouse, malgré la rentrée des classes. Qu’en est-il en fin de journée. S’il est évident que la circulation est plus dense que durant les grandes vacances scolaires, il n’y a cependant pas de grandes difficultés à signaler ce lundi 2 septembre. Sous les coups de 15h30, un accident sur l’A62, en direction de Bordeaux, avait provoqué des perturbations, mais la situation a été réglée avant 17 heures.
Le temps passe, mais les difficultés persistent sur l’A624 et la N124. Bison futé annonce plus de sept kilomètres de bouchons cumulés sur cet axe routier. Ce direct se termine ici.
Tous les voyants sont au vert sur la rocade de Toulouse, ce lundi 2 septembre en fin de journée.
Les perturbations sur l’A620, sur la rocade extérieures, dans le secteur de Rangueil, ne sont plus d’actualité.
Il y a plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A624 et la N124 de Colomiers vers Toulouse. Dans l’autre sens, il y a toujours plus de trois kilomètres de difficultés.
Bison futé comptabilise près de deux kilomètres de bouchons sur l’A621, entre l’aéroport et à Blagnac et la rocade de Toulouse, dans les deux sens de circulation.
Il y a du monde sur l’A620, sur la rocade extérieure, entre l’A624 et l’A64. Bison futé signale jusqu’à sept kilomètres de bouchons cumulés.
Un accident s’est produit sur la rocade intérieure, sur l’A620, dans le secteur de Rangueil. Un deux-roues et un véhicule léger sont impliqués. Cela provoque deux kilomètres d’embouteillages dans le secteur.
Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A624 et la N124, de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a plus d’un kilomètre de difficultés.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires