Ce vendredi 20 décembre, veille des vacances de Noël, le trafic est plutôt calme à Toulouse dès 7h. Aucun bouchon, ni ralentissement n’est signalé sur l’ensemble de l’agglomération. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la situation en direct.
Dernier jour de la semaine. Ce vendredi 20 décembre, alors que la circulation s’annonce difficile pour le départ des Toulousains en vacances, le trafic est relativement calme sur les routes de Toulouse. Habituellement, les automobilistes doivent faire preuve de patience, en allant au travail, mais pas aujourd’hui, du moins, pas à 7h. Cependant, cette situation peut changer à tout moment. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit l’évolution de la situation en direct avec Bison Futé.
Vers 8h, le trafic reste relativement calme sur les routes de Toulouse, à l’exception de quelques perturbations signalées par Bison Futé. Les bouchons sont toujours en cours sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Puis, la circulation s’est dégradée sur deux axes : l’A64 et l’A620. Sur le premier, vous pouvez retrouver un léger embouteillage à la sortie du périphérique, en direction de Portet-sur-Garonne. Sur le second, même chose. Les automobilistes sont arrêtés sur la rocade extérieure entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers.
Finalement, le trafic n’est pas si serein que ça sur l’Ouest toulousain. Dès 7h30, la circulation s’est rapidement dégradée sur la N124 entre Léguevin et Colomiers où des bouchons se sont formés sur plus de 7 kilomètres. Soyez prudents.
Ce vendredi matin, il n’y a rien à signaler à Toulouse. Les automobilistes sont peu nombreux à 7h sur le périphérique ou les autoroutes menant à la Ville rose. Les voyants sont tous verts. Bison Futé ne signale aucune perturbation : aucun accident, ni ralentissements, ni bouchons ne perturbent la circulation.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires