Ce jeudi 21 novembre, le trafic est à nouveau perturbé à l’Ouest de Toulouse avec des embouteillages qui se sont formés dès 6h50. Vous êtes nombreux dans le secteur de Pibrac à tenter de rejoindre le périphérique toulousain, et ce n’est que le début de la journée. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la situation en direct.
Une nouvelle se prépare. Ce jeudi 21 novembre, les Toulousains doivent retourner travailler et faire à nouveau face aux embouteillages et au trafic de Toulouse. Accident ? Véhicule en panne ? Ou tout simplement forte affluence ? Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Le trafic est particulièrement saturé sur les routes menant à Toulouse. Plusieurs kilomètres de bouchons sont en cours sur l’ensemble du périphérique. Soyez prudents tout de même, un accident entre deux véhicules légers vient de se produire sur l’A620 dans le sens Sud-Nord. Les voitures accidentées se trouvent actuellement à hauteur de la sortie 27 La Cépière.
La circulation devient de plus en plus dense sur les routes menant à Toulouse. Vers 7h30, les ralentissements et embouteillages ont investi plusieurs axes routiers. Des bouchons sont ainsi en cours sur le périphérique intérieur entre Montaudran et Empalot, ou encore sur la rocade extérieure entre les Sesquières et les Sept Deniers. Les automobilistes sont également au ralenti sur l’A62 entre Croix Daurade et Sesquières, ou sur l’A61 entre Balma et Montaudran.
Attention, cependant, un accident vient de se produire sur l’A68. Peu d’informations ont été communiquées par Bison Futé pour le moment. Les premiers éléments indiquent que l’accident a eu lieu dans le sens Albi-Toulouse, à hauteur de Castelmaurou. Des ralentissements commencent à se former en amont.
Puis, les conditions de circulation se dégradent sur l’A64 entre Muret et Portet-sur-Garonne. Les automobilistes en provenance du Sud de Toulouse y circulent désormais au ralenti sur plus de 6 kilomètres.
Les bouchons de la N124 risquent d’être assez importants ce jeudi matin, car vers 7h, Bison Futé signale qu’un accident vient de se produire au niveau de l’échangeur entre l’A624 et l’A620n en direction du périphérique extérieur. Selon les premières informations, seul un véhicule léger est concerné.
Il n’est pas encore 7h ce jeudi lorsque les premiers embouteillages apparaissent sur la N124 à l’Ouest de Toulouse où le trafic est habituellement dense tous les matins. Les bouchons s’étendent déjà sur plus de 2 kilomètres entre Léguevin et Colomiers.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires