La rocade de Toulouse est prise par les bouchons ce vendredi 26 septembre, à l’heure des trajets travail-domicile. Le Journal Toulousain accompagne l’évolution de la situation.
Le Journal Toulousain vous informe sur les conditions de circulation dans l’agglomération de Toulouse, ce vendredi 26 septembre en fin de journée.
Un accident impliquant deux véhicules légers perturbe la circulation sur l’A620, dans le sens intérieur, à hauteur du secteur de Empalot. Une voie est neutralisée. Un bouchon s’est formé en amont.
C’est la seule difficulté en cours dans la région toulousaine. Ailleurs, le trafic est désormais fluide.
Sur la rocade Ouest (A620), sens intérieur, des bouchons sont en cours entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A621.
Sur la rocade Est, quelques ralentissements sont en cours.
Sur l’A624 et la N124, il y a des ralentissements en direction de Colomiers, depuis la rocade toulousaine jusqu’à la sortie n°5.
La circulation est ralentie sur sept kilomètres sur l’A61, dans le sens intérieur. Les difficultés commencent dès le Palays.
La circulation est fortement ralentie sur l’A620, dans le intérieur, entre les secteurs de Montaudran et l’île du Ramier.
La circulation est ralentie sur environ 500 mètres, sur le périphérique intérieur, à hauteur du secteur de Sesquières.
La circulation est ralentie sur deux kilomètres de l’A64 en direction de Bayonne. Les bouchons commencent dès la sortie de la rocade.
La circulation est fortement ralentie sur sept kilomètres sur l’A61, dans le sens extérieur. Les difficultés commencent dès le Palays.
Un accident impliquant trois véhicules légers perturbe la circulation sur l’A624, en direction de Toulouse. Il se trouve dans le secteur entre le fil d’Ariane et le périphérique. Une voie est neutralisée, celle du milieu.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Toulouse
Commentaires