Une partie de la rocade de Toulouse est paralysée par un accident, ce lundi 22 septembre en fin de journée. Le trajet des automobilismes est donc rallongé. Le JT vous accompagne.
Mauvaise nouvelle à l’heure des trajets travail-domicile. Une partie de la rocade de Touloue est paralysée par un accident, ce lundi 22 septembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation.
Tous les voyants sont maintenant au vert. La circulation est fluide sur toute l’agglomération.
Plus de six kilomètres de trafic saturé sur l’A620, périphérique extérieur, entre les secteurs de Purpan et Empalot.
L’accident signalé sur l’A620, dans le sens extérieur, a été dégagé. Il ne provoque donc plus de perturbations.
Dans le Nord de Toulouse, l’accident sur l’A62 génère encore entre un et deux kilomètres de bouchons.
Entre deux et trois kilomètres de trafic saturé sur l’A620, sur le périphérique intérieur, entre les secteurs de Les Minimes et Lalande.
Entre deux et trois kilomètres de trafic saturé en direction de Bayonne, entre les PR 287 et 284.
Deux kilomètres de circulation perturbée en direction de Narbonne, entre les PR 230 et 232. Il y a des ralentissements marqués dans le secteur.
Environ 3,7 km de trafic saturé sur l’A620, périphérique intérieur, entre les PR 16 et 12. Toutes les voies sont impactées.
Plus de quatre kilomètres de trafic saturé en direction du centre-ville, entre les PR 3 et 0. Toutes les voies sont concernées.
Deux véhicules sont impliqués dans un accident sur l’A620, sens extérieur, au PR 12. La voie de droite est neutralisée, circulation perturbée dans le secteur.
Un feu de véhicule utilitaire s’est déclaré suite à une collision avec un poids lourd, après la sortie 11 sur l’A62, en direction de Toulouse, indique le Service départemental d’incendie et de secours. Les trois voies ont été coupées pour permettre l’intervention des secours.
Le conducteur du véhicule utilitaire a été évacué vers un centre hospitalier toulousain. Jusqu’à 20 sapeurs-pompiers et cinq engins ont été mobilisés sur place. Le trafic reste fortement perturbé dans le secteur. Il y a eu jusqu’à sept kilomètres d’embouteillage.
Plus de six kilomètres de bouchons cumulés sur l’A624, en direction de Colomiers, et la N124. Le trafic est fortement ralenti. En sens inverse,un gros kilomètre de bouchon sur l’A624 entre les PR 2 et 1, en direction de Toulouse.
L’accident signalé sur l’A620 n’est plus d’actualité. Toutes les voies sont dégagées. Mais il y a du monde dans e secteur.
Un poids lourd et une voiture sont impliqués dans un accident sur l’A62, sur la commune de Bruguières, au PR 219, en direction de Toulouse.
Près de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, périphérique extérieur, entre les PR 6 et 10.
Dans l’autre sens, plus de trois kilomètres de difficultés sur le périphérique intérieur, entre les PR 5 et 2.
Un accident s’est produit sur l’A620, dans le sens extérieur, au niveau de l’île du Ramier.
Commentaires