La prudence est de mise dans le Nord et à l’Ouest de Toulouse. Un accident et plusieurs kilomètres de bouchons ont été signalés sur les routes toulousaines ce mardi 16 septembre 2025, à partir de 7h, par Bison Futé. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
A l’Ouest de Toulouse : Un bouchon de 6,6 kilomètres s’est formé sur la route nationale 124, dans le sens Langon-Toulouse, entre Pibrac et Colomiers. Toutes les voies sont concernées depuis 7h ce mardi 16 septembre 2025.
A l’Est de Toulouse : Depuis 8h, la circulation est au ralenti sur l’A61, dans le sens intérieur, de Toulouse vers Narbonne. Le trafic routier est perturbé par le rétrécissement des voies sur une distance de 2,2 kilomètres.
Au Sud de Toulouse : Plus de 9 kilomètres de bouchon recensé par Bison Futé à 8h sur l’A64, dans le sens sud-nord, de Bayonne vers Toulouse, le ralentissement de la circulation s’étend de Roques à Portet-sur-Garonne. Le rétrécissement des voies est en cause. Pour rappel, des travaux sont en cours sur cet axe routier. Sur l’A620, dans le sens intérieur, de Toulouse sud vers Toulouse nord, un bouchon de 6,2 kilomètres s’est formé.
Au Nord de Toulouse : Attention, un accident est à déplorer à 8h sur l’A62, dans le sens extérieur, de Toulouse vers Bordeaux. Par conséquent, les voies du milieu sont neutralisées. Dans le sens inverse, de Bordeaux vers Toulouse, la circulation est au ralenti sur 5,8 kilomètres entre Aucamville et Toulouse. Du côté de l’A62, de Toulouse vers Bordeaux, les ralentissements se sont transformés en bouchon de 5,3 kilomètres, à cause du rétrécissement des voies.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires