Plusieurs kilomètres de bouchon sont à déplorer ce mardi 23 septembre 2025, tout autour de Toulouse. Le trafic est particulièrement perturbé dans le Sud, avec près de 10 kilomètres d’embouteillages recensés. Suivez l’évolution du trafic avec Le Journal Toulousain.
Au Nord de Toulouse : La circulation est au ralenti sur 3 kilomètres ce mardi 23 septembre 2025 sur l’A62, dans le sens extérieur de Toulouse vers Bordeaux. En cause : le rétrécissement des voies. Même constat du côté de l’A68, dans le sens Albi – Toulouse. Le trafic a commencé à ralentir à partir de 7h30.
A l’Est de Toulouse : Depuis 7h30, les automobilistes doivent prendre leur mal en patience sur l’A61. Des ralentissements ont été recensés sur plus de 3 kilomètres, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, la route étant impactée par des rétrécissements de voies.
Au Sud de Toulouse : Il y avait déjà plus de 2 kilomètres de bouchon à 7h30 sur l’A620 de Toulouse sud vers Toulouse nord. Du côté de l’A64, dans le sens Bayonne – Toulouse, les embouteillages s’étendent sur plus de 9 kilomètres à cause des rétrécissements de voies, entre Roques et Toulouse. La prudence est donc de mise.
A l’Ouest de Toulouse : Près de 3 kilomètres de bouchon ont été signalés sur l’A624, de Colomiers vers Toulouse. Comme tous les matins, le trafic est très perturbé sur la route nationale 124 entre Pibrac et Colomiers, l’axe routier est affiché en rouge sur le site internet de Bison Futé.
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires