La circulation est de nouveau difficile ce mardi 7 octobre 2025 sur les routes toulousaines. Plus de 9 kilomètres de bouchon ont été signalés par Bison Futé sur l’A64, au Sud de la Ville Rose, plus de 7 kilomètres du côté de l’A68, entre Castelmaurou et Toulouse, au Nord. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
Au Sud de Toulouse : La circulation était déjà au ralenti avant 7h30 ce mardi 7 octobre 2025 sur l’A64, dans le sens Bayonne – Toulouse. Le rétrécissement des voies perturbe le trafic routier sur plus de 9 kilomètres entre Roques et Portet-sur-Garonne. La prudence est de mise du côté de l’A620, dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud. Un bouchon se forme au niveau du quartier La Fourguette. Toujours sur l’A620, cette fois-ci dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord, 5 kilomètres d’embouteillages ont été recensés à 7h30 à hauteur de Montaudran.
A l’Ouest de Toulouse : Encore une matinée difficile sur la route nationale 124, de Langon vers Toulouse. Près de 4 kilomètres de bouchon ont été signalés par Bison Futé avant 7h30 entre Pibrac et Colomiers. Un peu plus loin, dans le même sens de circulation, des embouteillages s’étendent sur 3 kilomètres sur l’A624, entre Colomiers et la Ville rose.
A l’Est de Toulouse : Attention, la circulation ralentit sur l’A61, à hauteur de Montaudran, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne. Le trafic est perturbé par le rétrécissement des voies sur un kilomètre.
Au Nord de Toulouse : Des bouchons sont également à déplorer sur plus de 8 kilomètres sur l’A68, dans le sens Albi – Toulouse, entre Castelmaurou et la Ville rose. En cause : le rétrécissement des voies. Même constat du côté de l’A62, dans le sens extérieur de Toulouse vers Bordeaux, à hauteur du quartier Borderouge. La circulation est impactée sur plus de 3 kilomètres.
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires