Les vacances de la Toussaint sont terminées. Et il y a plus de six kilomètres de bouchons cumulés sur la rocade Ouest de Toulouse, ce lundi 3 novembre, en fin de journée. Le trafic est de plus en plus chargé.
Le trafic est désormais fluide sur l’ensemble des grands axes de l’agglomération toulousaine. Aucune perturbation majeure en cours.
Le trafic est désormais fluide sur l’ensemble du périphérique toulousain.
En revanche, des bouchons persistent sur l’A624 en direction de Colomiers, avec près de quatre kilomètres de difficultés.
Le trafic est désormais fluide sur l’A61, dans le sens extérieur.
Quelques ralentissements subsistent sur le périphérique sud, notamment entre Montaudran et l’île du Ramier.
Des bouchons restent persistants sur la rocade Ouest, dans le sens intérieur, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64.
Le trafic reste ralenti sur quatre kilomètres et demi entre les secteurs de Montaudran et Soupetard, sur l’A61, dans le sens extérieur.
Le trafic reste ralenti sur trois kilomètres et demi dans le sens intérieur, entre les bifurcations entre l’A624 et l’A621.
Dans le sens extérieur, les ralentissements s’étendent également sur trois kilomètres et demi aussi, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64.
La circulation est ralentie sur deux kilomètres et demi en direction de Bayonne, dès la sortie de l’A64.
La circulation est très perturbée sur l’A61, sur plus de sept kilomètres, entre les secteurs du Palays et de Soupetard.
Un bouchon de plus de quatre kilomètres ralentit fortement le trafic sur l’A620, sur le périphérique intérieur, entre les secteurs de Montaudran et de l’île du Ramier.
Un bouchon d’un kilomètre ralentit le trafic en direction de l’aéroport, de l’entrée sur l’autoroute jusqu’au Fil d’Ariane.
Dans l’autre sens, vers Toulouse, les ralentissements s’étendent sur trois kilomètres et demi depuis Blagnac jusqu’à l’entrée du périphérique.
Sur l’A624, un bouchon de près de quatre kilomètres ralentit fortement le trafic en direction de Colomiers, de la sortie du périphérique jusqu’à la N124, où les difficultés se poursuivent.
Dans l’autre sens, vers Toulouse, les ralentissements s’étendent sur deux kilomètres depuis Colomiers.
Un bouchon de trois kilomètres perturbe le trafic sur l’A620, dans le sens intérieur, entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A621.
Dans l’autre sens, sur la rocade extérieure, un embouteillage s’étend sur près de quatre kilomètres, dans le secteur de l’hippodrome.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires