Le trafic est chargé sur la rocade de Toulouse, notamment dans l’Ouest et le Sud de la Ville rose, ce mercredi en fin de journée. Le JT surveille l’évolution de la circulation.
Les automobilistes engagés sur la rocade Ouest de Toulouse, l’A624 et la N124 sont confrontés à un trafic chargé, ce mercredi 4 décembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération.
Un accident est signalé sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le secteur des Minimes, d’après Bison futé. Deux véhicules légers sont impliqués.
Un accident s’est produit sur l’A61, sur la rocade intérieure, au kilomètre 238, entre Montaudran et le Palays, selon Radio Vinci. Un véhicule et un poids lourd sont entrés en collision.
Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique extérieur, entre les PR 6+500 et 10+800, de la bifurcation avec l’A624, jusqu’à celle avec l’A64. Il y a également plus de quatre kilomètres d’embouteillage entre les PR 6+600 et 2+200, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à Lalande.
Les automobilistes qui prennent l’A64 direction Bayonne doivent traverser des bouchons sur les cinq premiers kilomètres après avoir quitté le périphérique, selon Radio Vinci. Il faut compter près de dix minutes pour les traverser.
Attention, un véhicule est en feu au niveau de la sortie 36, une bifurcation avec la départementale 820, à Roques. Il est en cours d’évacuation. La circulation à ce niveau est réduite sur une seule voie.
Un ralentissement est signalé sur l’A62, sur le périphérique extérieur. Il s’étend sur cinq kilomètres, entre les PR 229+500 et 224+500, de Roseraie jusqu’au Palays.
Bison futé signale près de deux kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport à Blagnac vers le périphérique de Toulouse. Dans le même secteur, il y a des ralentissements sur le Fil d’Ariane, dans les deux sens.
L’heure de pointe se fait sentir. Des bouchons sont en cours sur huit à neuf kilomètres sur l’A61, sur la rocade intérieure. Ils sont entre le Palays et Roseraie. Il faut dix minutes pour les traverser.
Un obstacle est signalé sur l’A620, sur la rocade extérieure, au PR 12+987, dans le secteur d’Empalot. Il faut redoubler de prudence.
Le trafic est chargé sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons rien que sur l’A624, dans les deux sens de circulation.
Du monde sur l’A64. Bison futé signale plus de deux kilomètres de ralentissements en quittant la Ville rose. Les automobilistes doivent faire preuve de patience dans ce secteur.
Il y a plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique intérieur, entre les PR 16+150 et 12, de Montaudran à l’île du Ramier.
C’est une habitude : le trafic est chargé sur l’A620. Sur la rocade intérieure, il y a plus de quatre kilomètres d’embouteillages entre les PR 5+600 et 2+200, de Ponts-Jumeaux jusqu’aux Minimes, selon Bison futé. Sur la rocade extérieure, il y a six kilomètres de difficultés, entre les PR 6+500 et 12+800, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64.
Commentaires