Les automobilistes engagés sur différents axes routiers de l’agglomération de Toulouse sont confrontés à des bouchons, ce mardi 2 juillet en fin de journée.
Suivez l’évolution des conditions de circulation dans l’agglomération de Toulouse ce mardi 2 juillet en fin de journée avec le Journal Toulousain.
Tous les voyants sont au vert.
Sur la rocade Ouest : il y a toujours plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure, entre l’hippodrome et l’île du Ramier. Du côté de la rocade intérieure, des difficultés sont constatées aux abords de la bifurcation avec l’A621.
Sur la rocade Est : les automobilistes sont confrontés à plus de deux kilomètres de ralentissements cumulés sur l’A61, sur le périphérique extérieur, entre le Palays et Soupetard. Plus au Nord, il y a moins d’un kilomètre de bouchons sur l’A62, sur la rocade intérieure.
Le trafic est chargé sur l’A624 et la N124. Bison futé indique plus de sept kilomètres d’embouteillages vers Colomiers. Dans l’autre sens, vers Toulouse, il y a plus de deux kilomètres de bouchons.
À l’Ouest : les bouchons s’étendent sur six kilomètres sur l’A620, sur la rocade extérieure, entre la bifurcation avec l’A64 et l’île du Ramier.
Au Nord : plus de cinq kilomètres d’embouteillages sont constatés sur l’A620 et l’A62, sur la rocade intérieure, de la bifurcation avec l’A620 jusqu’à Croix Dourade.
À l’Est : pas de bouchon, mais des ralentissements sur plus de sept kilomètres sur l’A61, sur la rocade extérieure, du Palays jusqu’à Soupetard.
Au Sud : quatre kilomètres de bouchons sont signalés sur le périphérique intérieur, du Palays jusqu’à la bifurcation avec l’A64.
Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse. Sur cet axe, les difficultés se renforcent à mesure que le périphérique se rapproche. Dans l’autre sens, des ralentissements peuvent être constatés, notamment aux abords de la boucle avec le Fil d’Ariane.
Les automobilistes qui roulent sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne, sont ralentis par deux kilomètres de ralentissements. Ces difficultés se concentrent dans la portion près du périphérique toulousain.
Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A624 et la N124, dans le sens Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a un kilomètre d’embouteillages.
Un accident s’est produit sur l’A620? sur le périphérique intérieur, près de la Halle de la Machine. Deux véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de gauche.
Au Sud : sur l’A620, Bison futé comptabilise quatre kilomètres de bouchons sur la rocade intérieure de Saouzelong jusqu’à la bifurcation avec l’A64.
À l’Ouest : des embouteillages sont signalés sur l’A620, sur le périphérique extérieur, entre l’hippodrome et la bifurcation avec l’A64. Aussi, il y a au moins trois kilomètres d’embouteillages sur la rocade intérieure, entre Ponts Jumeaux et Lalande.
Au Nord-Est : pas de bouchon, mais des ralentissements sur plus de deux kilomètres sur l’A62, sur la rocade intérieure.
Commentaires