Plusieurs bouchons sont signalés sur l’A620, la rocade Ouest de Toulouse, ce mercredi 9 octobre, à l’heure des trajets travail-domicile. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic.
La circulation est désormais fluide sur l’ensemble de la rocade, dans les deux sens. Les ralentissements et bouchons signalés plus tôt se sont résorbés.
La situation s’est nettement fluidifiée sur ces axes. Il subsiste toutefois quelques ralentissements dans le sens Toulouse vers Colomiers, notamment autour de la sortie 4.
L’accident survenu plus tôt sur l’A62 (sens extérieur) après la sortie 14 a été dégagé. Toutefois, un bouchon de près de 10 kilomètres s’est formé en amont et reste en cours de résorption.
Suite à l’accident survenu sur l’A62 après la sortie 14, il faut actuellement compter 40 minutes pour traverser le bouchon en cours sur la rocade Est, dans le sens extérieur. Le temps de parcours est encore plus élevé pour les automobilistes arrivant par le réseau secondaire, comme la D916.
Les bouchons sont désormais résorbés entre la bifurcation avec l’A624 et celle avec l’A64. Seuls quelques ralentissements persistent à l’approche de l’A64.
La circulation est actuellement ralentie sur l’A620, dans le sens intérieur, entre Montaudran et l’île du Ramier.
Des bouchons et des ralentissements sont en cours sur l’A621, depuis l’aéroport de Blagnac jusqu’à la jonction avec la rocade toulousaine. La circulation est dense sur l’ensemble du tronçon.
En conséquence de l’accident survenu plus tôt, la circulation est ralentie sur près de dix kilomètres dans le sens extérieur de l’A61, entre le secteur le Palays et la bifurcation avec l’A68. Plus en amont, des bouchons sont aussi en cours sur la D916.
La circulation est fortement ralentie dans les deux sens :
Un accident impliquant deux véhicules légers est en cours sur l’A62, dans le sens extérieur, au niveau du PR 229, près de la sortie 14, Croix Dourade. L’accident s’est produit sur la voie de droite, avec une neutralisation partielle de la chaussée. Les voitures passent sur les deux voies de gauche. Circulation perturbée dans le secteur.
La circulation est ralentie sur plus de deux kilomètres entre la bifurcation avec l’A68 et la sortie 16 Soupetard, dans le sens intérieur de l’A61. Ce secteur est rarement embouteillé à cette heure-ci.
La situation se dégrade progressivement sur l’A620 :
Commentaires