Le trafic est chargé sur la rocade Ouest de Toulouse, ce jeudi en fin de journée. Le JT surveille l’évolution de la circulation.
Les automobilistes engagés sur la rocade Ouest de Toulouse, l’A624 et la N124 sont confrontés à un trafic chargé, ce jeudi 5 décembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic dans l’agglomération.
Il y a près de cinq kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique intérieur, entre les PR 16+800 et 12, de Montaudran à l’île du Ramier.
Sur l’A64, il y a deux kilomètres de bouchons après avoir quitté la rocade, en direction de Bayonne.
Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport à Blagnac et la rocade de Toulouse. Dans l’autre sens, il y a, au pire, quelques ralentissements à l’approche de l’aérogare. Dans le même secteur, des difficultés sont constatées sur le Fil d’Ariane dans les deux sens.
Il y a du monde sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Le trafic est chargé du Palays jusqu’à Soupetard. Le temps de trajet est prolongé de dix minutes, selon Radio Vinci.
Il y a du monde sur l’A623 et la N124. Bison futé comptabilise six kilomètres de bouchons en quittant la Ville rose. Dans l’autre sens, il y a des difficultés sur trois kilomètres en approchant de la rocade de Toulouse.
Bison futé signale près de six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure, entre les PR 6+500 et 12+200, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens, sur le périphérique intérieur, il y a des difficultés entre les PR 5+600 et 2+200, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires