D’importants bouchons sont en cours sur l’A61, l’A620 et l’A624, à Toulouse, ce mardi 10 décembre en fin de journée. Le JT surveille le trafic.
Les automobilistes engagés sur l’A620 et l’A624, dans l’Ouest de Toulouse, sont confrontés à pas mal de bouchons, ce mardi 10 décembre en fin de journée. Depuis 17h50, la rocade Est est fortement perturbée par un accident. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a plus de perturbation de la circulation.
L’accident signalé sur l’A64 n’est plus d’actualité.
Des bouchons persistent sur l’A61, sur la rocade extérieure, sur trois à quatre kilomètres, entre le Palays et Soupetard.
Des difficultés sont aussi constatées sur l’A620, sur le périphérique intérieur, avant et après la bifurcation avec l’A64.
Quelques bouchons sont toujours en cours sur l’A624, dans le sens Colomiers vers Toulouse, et sur l’A621, dans le sens Blagnac vers Toulouse.
Il n’y a plus de perturbation sur l’A68.
Les secours et les patrouilleurs ont terminé leur intervention autour de l’accident signalé sur l’A62, qui a généré jusqu’à 13 kilomètres de bouchons sur la rocade Est de Toulouse. La circulation est à nouveau possible sur trois voies.
Un accident s’est produit sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse. Il se trouve au PR 287+200, la limite entre l’A64 et le périphérique. Une voie est neutralisée : celle de gauche.
Une bonne nouvelle pour les automobilistes coincés sur la rocade Est. La circulation se fait désormais sur deux voies, celle de gauche et celle du milieu. La voie de droite reste neutralisée par un accident.
Les secours et les patrouilleurs sont présents sur le lieu de l’accident signalé sur l’A62. Leur intervention s’annonce longue, selon Radio Vinci.
Concernant les bouchons provoqués par cet accident, ils s’étendent sur 12 à 13 kilomètres. Il faut compter 1h20 pour les traverser. Pour rejoindre le Nord de Toulouse depuis le Sud de la ville, il est conseillé de passer par la rocade Ouest.
Bison futé signale un accident sur l’A620, sur le périphérique intérieur, au PR 18-60, entre les sorties 18 et 19. Les véhicules concernés ne sont pas précisés.
Un autre accident s’est produit sur l’A68, dans le sens Albi vers Toulouse, au PR 1+200. Deux véhicules sont impliqués. Ils sont sur la bande d’arrêt d’urgence.
Les bouchons sur la rocade Est, conséquence d’un accident sur l’A62, dans le secteur de Croix-Dourade, s’étendent sur dix kilomètres. Il faut compter une heure de trajet en plus pour les traverser, selon Radio Vinci. Il est vivement conseiller de choisir un autre itinéraire.
Au niveau de l’accident, au kilomètre 229 du périphérique extérieur, la circulation se fait sur une seule voie, celle de gauche. La voie de droite et celle du milieu sont neutralisées.
Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport à Blagnac vers la rocade de Toulouse. Tout va bien dans l’autre sens. Dans le même secteur, le Fil d’Ariane est encombré dans les deux sens.
Un animal errant est signalé sur l’A68, dans le sens Toulouse vers Albi, près de la barrière de péage au PR 3+160.
C’est une conséquence de l’accident signalé tout à l’heure. Un bouchon s’est formé sur la rocade Est de Toulouse, dans le sens extérieur. Il y a des difficultés de Lasbordes jusqu’à Croix-Dourade. Au niveau de l’accident, la circulation n’est possible que sur une seule voie.
Un accident s’est produit sur l’A62, sur le périphérique extérieur. Il se trouve au kilomètre 229, dans le secteur de Croix-Dourade, près de l’échangeur 14. Deux voies de circulation sont neutralisées : celle du milieu et celle de droite. Un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués.
Bison futé comptabilise plus de six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique intérieur, dans le Sud de la ville. Ils se trouvent entre les PR 13+566 et 7+382, de Montaudran à l’île du Ramier.
Non loin de là, ça coince sur l’A64. Il y a plus de deux kilomètres de bouchons en quittant le périphérique en direction de Bayonne.
Le véhicule signalé à contre-sens sur l’A64 a été intercepté au kilomètre 276 en direction de Toulouse, selon Radio Vinci. Il roulait en marche arrière sur la bande d’arrêt d’urgence, ce qui est interdit.
Les automobilistes sont parechoc contre parechoc sur l’A624 et la N124. En quittant la Ville rose, il y a des bouchons de la rocade jusqu’à la sortie numéro six à Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent entre la rocade Arc-en-ciel et la rocade de Toulouse.
Un accident impliquant trois véhicules s’est produit sur l’A61, au PR 240+500, à l’approche de la barrière de Toulouse Sud, en direction de la Méditerranée. Plusieurs équipes de secours ont été dépêchées sur place. Leur intervention est désormais terminée. Toutes les voies de circulation sont libérées.
Le trafic est chargé sur l’A620. Bison futé signale plus de six kilomètres de bouchons sur le périphérique extérieur, entre les PR 7+349 et 13+566, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens aussi, c’est compliqué entre la bifurcation avec l’A624 et les Minimes.
Sur l’A64, dans le secteur de la barrière de péage de Muret, un véhicule est signalé à contre-sens, selon Radio Vinci. Le sens de circulation concerné n’est pas précisé.
Commentaires