La circulation est très compliquée sur la rocade Ouest, dans le sens extérieur et sur l’A64, vers Toulouse, ce mercredi 15 octobre en fin de journée. Le Journal Toulousain accompagne le trafic.
L’accident impliquant une voiture et un camion au PR 224 a été retiré.
La situation s’améliore légèrement sur l’A61, dans le sens extérieur : le bouchon laisse place à un ralentissement de plus de neuf kilomètres, du Palays jusqu’à la sortie 14.
Ce mercredi, la circulation est fortement perturbée sur les rocades et autoroutes toulousaines, avec deux accidents (A620, A62), des bouchons majeurs sur l’A621, l’A624 et l’A64, ainsi que des ralentissements inhabituels sur l’A62.
Un accident impliquant un véhicule léger et un poids lourd est signalé au PR 224, 500 mètres après la barrière de péage, dans le sens Toulouse vers Bordeaux. L’incident perturbe la circulation sur l’A62 à hauteur d’Aucamville.
Un ralentissement est observé entre Sesquières et la sortie 14, dans le sens intérieur. Ce secteur est habituellement fluide à cette heure, ce qui rend cette perturbation notable.
La circulation est fortement perturbée entre l’aéroport de Blagnac et le périphérique intérieur, dans le sens Blagnac vers Toulouse. Le trafic est saturé sur l’ensemble du tronçon, avec des arrêts fréquents et une progression très lente. En revanche, le trafic est fluide dans le sens inverse.
La circulation est fortement ralentie entre le Palays et l’île du Ramier, dans le sens intérieur de l’A620. Ce bouchon s’étend sur plusieurs kilomètres.
Un obstacle est également signalé au PR 14+814, dans le même sens, ce qui contribue à la perturbation du trafic.
La circulation est ralentie sur près de neuf kilomètres, dans le sens extérieur, du Palays jusqu’à la sortie 14.
La circulation est ralentie sur plus de quatre kilomètres, dans le sens Bayonne vers Toulouse, à l’approche de la jonction avec le périphérique. Il faut compter 20 minutes pour traverser ce bouchon.
La circulation est totalement bloquée entre la bifurcation avec l’A624 et l’île du Ramier, dans le sens extérieur de l’A620. Ce secteur de la rocade Ouest est saturé sur plusieurs kilomètres en raison d’un accident.
Un accident impliquant quatre véhicules légers s’est produit au PR 12+210, dans le sens extérieur de l’A620, dans le secteur de l’île du Ramier. Une seule voie est concernée, la voie de gauche, mais c’est suffisant pour rendre la circulation difficile.
Commentaires