La circulation est chargée sur rocade Ouest de Toulouse, l’A624 et la N124, ce lundi 29 septembre en fin de journée. Le JT accompagne l’évolution du trafic.
Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic dans la région toulousaine.
Un accident impliquant trois véhicules légers perturbe la circulation sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse, à hauteur du PR 283+200, après la sortie 37 Une voie de gauche est neutralisée. La circulation est sur les deux voies les plus à droite.
La circulation est actuellement fluide sur l’A61, rocade Est, ainsi que sur l’A620 dans sa portion Sud. Aucun ralentissement significatif n’est signalé sur ces axes.
Un accident impliquant deux véhicules légers perturbe la circulation sur l’A621, en direction de la Ville rose, aux abords du Fil d’Ariane.
La situation s’est nettement améliorée sur l’A621. Dans les deux sens, la circulation reste ralentie par endroits, mais les bouchons précédemment ne sont plus d’actualité.
L’accident survenu entre Muret et le périphérique toulousain a été dégagé. Les secours ont quitté les lieux. Cependant, un bouchon de six kilomètres reste à résorber en direction de Toulouse.
La situation s’améliore progressivement sur l’A620, rocade Ouest, dans les deux sens :
Un accident impliquant deux véhicules perturbe fortement la circulation sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse, entre Muret et le périphérique toulousain. Les trois voies de droite sont impactées. Le dépanneur a déjà évacué un véhicule, selon Radio VInci. Une voie supplémentaire devrait être rendue à la circulation sous peu. Les gendarmes ainsi que les pompiers sont sur place
Suite à l’accident survenu sur l’A64 à l’approche de la rocade, la circulation est désormais bloquée sur plus de quatre kilomètres en direction de Toulouse.
La circulation est ralentie sur sept à huit kilomètres sur l’A61, dans le sens extérieur, entre les secteurs le Palays et les Argoulets.
La circulation est fortement ralentie sur l’A620, dans le sens intérieur, entre les secteurs de Rangueil et Empalot. Le bouchon s’étend sur trois à quatre kilomètres.
Suite à l’accident survenu sur l’A64, la circulation est ralentie sur près de trois kilomètres à l’approche de la rocade.
Un accident perturbe la circulation sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse, peu avant la rocade. Deux voies centrales sont neutralisées. Des bouchons sont en cours en amont.
Par ailleurs, l’accident signalé sur l’A61, dans le sens extérieur, est désormais résorbé. Le trafic y est revenu à la normale.
Un véhicule est accidenté sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A61, dans le sens extérieur, à hauteur de la sortie numéro 15. La circulation reste possible sur les voies roulantes, mais des ralentissements sont possibles en approche.
Commentaires