Ce mardi 18 juin, les automobilistes vont de nouveau faire face à un trafic dense sur certains axes de Toulouse avec des bouchons qui ont fait leur apparition dès 7h sur la N124. Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation.
Les Toulousains se réveillent et commencent à affluer sur les autoroutes et le périphérique de l’agglomération. En effet, ce mardi 18 juin, le trafic commence déjà à se densifier à l’Ouest de Toulouse avec les premiers bouchons sur la N124 dès 7h. Comme tous les matins, les automobilistes font face à des temps de parcours plus longs pour rejoindre le travail. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Les minutes passent et les conditions de circulation restent denses sur la rocade toulousaine. Le point à 8h10 :
Soyez prudents sur le périphérique, puisque les bouchons s’y installent de plus en plus. Sur l’A620, au Sud de Toulouse, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres entre Montaudran et Empalot. Au même moment, les Toulousains circulant sur l’échangeur des Sesquières commencent également à freiner. La forte affluence dans le Nord de l’agglomération entraîne des embouteillages sur plus de 2 kilomètres jusqu’aux Sept Deniers.
Un autre secteur voit sa circulation se dégrader progressivement : les automobilistes affluent sur l’A64 entre Roques et Toulouse. Vers 7h20, les véhicules sont tellement nombreux qu’ils doivent ainsi circuler au ralenti sur plus de 6 kilomètres en direction de la Ville rose.
Vers 7h, Bison Futé signale les premiers bouchons de la journée sur plus de 4 kilomètres avec un trafic dense entre Léguevin et Toulouse. Comme tous les matins, les automobilistes en provenance du Gers sont déjà à l’arrêt sur la N124 avec un secteur plus perturbé à hauteur de Pibrac. En revanche, rien à signaler sur les autres routes de l’agglomération toulousaine. Soyez vigilants.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires