Ce vendredi 15 novembre, les bouchons persistent sur le périphérique et les autoroutes menant à Toulouse rendant le trafic difficile ce matin. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
C’est la dernière journée de la semaine et pour autant, les perturbations de la circulation ne sont pas encore en week-end. Ce vendredi 15 novembre, le trafic est déjà dense sur l’Ouest de Toulouse avec des bouchons dès 7h. Habituellement, vous êtes moins nombreux à circuler sur le périphérique toulousain le vendredi matin, mais pas aujourd’hui. Suivez l’évolution des conditions de circulation de la matinée avec Le Journal Toulousain et Bison Futé.
Peu avant 9h, Bison Futé signale un accident sur le périphérique toulousain. Un carambolage s’est effectivement produit sur la rocade extérieure au niveau de la sortie 23 Rangueil, Busca. Trois véhicules légers sont impliqués, perturbant ainsi le trafic en amont, sur plus de 4 kilomètres.
Vers 7h30, le trafic est dense sur certains axes routiers de Toulouse. À l’Ouest, les bouchons s’étendent désormais sur plus de 3 kilomètres sur la N124. Au Nord, ce sont 2 kilomètres d’embouteillages en cours sur l’A620 entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers, sans oublier les ralentissements qui commencent à se former sur l’A62 à hauteur de Croix Daurade. Puis, au Sud de l’agglomération, les bouchons sont de retour sur l’A620 entre la Halle de la Machine et la sortie 24 Empalot, soit sur plus de 2 kilomètres. Enfin, les Toulousains circulent au ralenti sur plus de 3 kilomètres sur l’A64 au niveau de Portet-sur-Garonne.
Soyez prudents sur l’Est toulousain, Bison Futé signale un brouillard dense qui réduit la visibilité des conducteurs notamment sur l’A61 et l’A68. De plus, d’autres bouchons se sont formés sur l’A620 entre les échangeurs des Sesquières et des Sept Deniers. La prudence est de mise sur la rocade extérieure.
Ce vendredi matin, les embouteillages sont à nouveau de retour sur les routes de Toulouse, perturbant déjà le trafic dès 7h. En effet, la circulation s’est rapidement dégradée sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Alors que le jour se lève sur l’agglomération toulousaine, certains automobilistes sont déjà à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres à hauteur de Pibrac.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteurPour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Commentaires