La majeure partie de la rocade de Toulouse est envahie par les bouchons, ce jeudi 6 novembre en fin de journée. Le temps pluvieux n’aide pas. Le Journal Toulousain surveille l’évolution du trafic.
Un accident impliquant deux véhicules légers s’est produit sur l’A620, sens extérieur, en direction du Sud. Il se trouve au niveau du PR 7+660, aux abords de l’hippodrome, sur la voie de droite.
La circulation est dense sur le Fil d’Ariane, entre l’A624 (vers Colomiers) et l’A621 (vers Blagnac).
Un véhicule léger a fait un accident et se trouve sur la bande d’arrêt d’urgence au PR 6, en direction de Toulouse.
Les deux accidents signalés plus tôt sur l’A61 (deux-roues à Soupetard) et sur l’A620 (deux voitures à Rangueil) ne sont plus d’actualité.
Un accident impliquant deux véhicules légers a été signalé sur l’A620, dans le Sud de Toulouse, dans le sens extérieur. Il se trouve au niveau du PR 13+300, entre les sorties 24 et 23, entre les secteurs d’Empalot et de Rangueil.
La circulation est très embouteillée sur huit kilomètres sur l’A61, dans le sens extérieur, entre les secteurs du Palays et de Soupetard. Il faut compter 20 minutes pour traverser cette difficulté.
Sur cet axe routier, un accident impliquant un deux-roues a été signalé au niveau de Soupetard. Il se trouve sur la bande d’arrêt d’urgence et n’impacte pas la circulation.
La circulation est ralentie sur plus de trois kilomètres entre Montaudran et l’île du Ramier, en direction du nord.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Toulouse
Commentaires