D’importants bouchons sont constatés sur les rocades Ouest, Sud et Est de Toulouse, ce vendredi 7 novembre en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution des conditions de trafic dans l’agglomération.
L’incident impliquant un deux-roues et un véhicule léger au PR 1+400 a été levé. La circulation peut reprendre normalement dans le secteur.
L’incident survenu plus tôt dans le secteur Nord de la ville est réglé. La circulation peut reprendre normalement.
Un véhicule léger est signalé en difficulté sur la bretelle d’entrée de l’échangeur au PR 0+460, dans le secteur de Ginestou. L’incident est hors voie de circulation et ne perturbe pas le trafic.
En direction de Colomiers, le trafic est ralenti sur près de six kilomètres cumulés : 2,9 km sur l’A624 depuis Toulouse, puis 2,9 km sur la N124 jusqu’à Colomiers.
En direction de Toulouse, un bouchon de plus de trois kilomètres est en cours sur l’A624, entre la N124 et le secteur la rocade de Toulouse.
L’accident impliquant six véhicules légers sur l’A620, au niveau d’Empalot, a été dégagé. Les voies de gauche et du milieu sont à nouveau accessibles. La circulation devrait progressivement s’améliorer dans le secteur.
Un accident impliquant un deux-roues et un véhicule léger a été signalé sur l’A621, en direction de Toulouse. Il s’est produit au PR 1+400 entre le Fil d’Ariane et la rocade de Toulouse.
La circulation est dense sur l’A64, en direction de Toulouse. Un bouchon s’étend sur plus de cinq kilomètres à l’approche de la rocade et complique l’accès à la Ville rose par le Sud-Ouest. Cette difficulté est une conséquence de l’accident signalé sur l’A620.
La circulation est ralentie entre le Palays et l’île du Ramier, dans le sens intérieur de la rocade Sud. Ce bouchon s’étend sur près de quatre kilomètres.
La circulation est embouteillée sur sept à huit kilomètres entre le Palays et Soupetard, dans le sens extérieur de l’A61. Ce niveau de congestion dépasse les ralentissements habituels constatés à cette heure.
La circulation est fortement ralentie entre le Zénith et les Minimes, dans le sens intérieur de l’A620. Ce bouchon s’étend sur cinq kilomètres sur l’A620, entre les PR 7+521 et 2+521.
La circulation est fortement ralentie sur plus de sept kilomètres entre les Ponts Jumeaux et Empalot, dans le sens extérieur. Ce bouchon dépasse les niveaux habituellement constatés à cette heure, en raison de l’accident impliquant six véhicules signalé plus tôt.
Un accident impliquant six véhicules légers perturbe la circulation sur l’A620, dans le sens extérieur. Il se trouve sur la rocade Sud, au niveau du PR 12+800, dans le secteur d’Empalot. Les voies de gauche et du milieu sont neutralisées.
Commentaires