Ce lundi 10 juin, les bouchons rythment d’ores et déjà le trafic sur la N124 dès 7h entre Léguevin et Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
C’est une nouvelle semaine qui démarre sur l’agglomération toulousaine. Ce lundi 10 juin, les bouchons perturbent d’ores et déjà le trafic sur la N124 et l’A620 à Toulouse, et ce, depuis 7h. Rien d’inhabituel pour les automobilistes… Mais les conditions de circulation évoluent tout au long de la matinée. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit la situation en direct avec Bison Futé.
La circulation va se dégrader sur l’A620 au Sud de Toulouse. En effet, des bouchons sont déjà en cours depuis 7h20 entre Montaudran et Bagatelle, mais la circulation va se densifier un peu plus puisqu’un accident vient de se produire sur la rocade intérieure. Celui-ci a eu lieu sur la voie de gauche juste avant la bifurcation vers l’A64. Soyez prudents.
Puis la circulation se dégrade sur de nombreux axes routiers. Comme sur l’A64 où les automobilistes en provenance du Sud de l’agglomération circulent au ralenti sur plus de 6 kilomètres entre Roques et Toulouse. Les Toulousains sont également à l’arrêt sur plus d’un kilomètre sur l’A620 à hauteur de la sortie n°24 Empalot.
Attention, les bouchons rallongent déjà les temps de parcours sur la N124 à l’Ouest de Toulouse. Dès 7h, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres en direction de la Ville rose. Et puis rapidement, les Toulousains qui circulent sur le Nord de l’agglomération ont également freiner sur l’A620 à la sortie de l’échangeur des Sesquières. Vous êtes au ralenti sur un peu plus d’un kilomètre jusqu’aux Sept Deniers.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires