Ce lundi 23 septembre, suivez en direct l’évolution du trafic sur les routes de Toulouse, déjà dense dès 7h avec des bouchons entre Léguevin et Colomiers. Le Journal Toulousain fait le point avec Bison Futé.
Nouvelle semaine et nouveau direct pour suivre l’évolution des conditions de circulation avec Le Journal Toulousain. En effet, dès 7h ce lundi 23 septembre, les premiers bouchons font leur apparition sur les routes de Toulouse, avec un trafic déjà dense notamment à l’Ouest de l’agglomération. Les automobilistes sont nombreux à se rendre au travail ce matin et cela peut engendrer quelques perturbations sur le périphérique. Suivez la situation en direct avec Bison Futé.
Si l’accident persiste sur l’A68, un autre vient de se produire sur la rocade extérieure au Sud de Toulouse, au niveau de la sortie 21 Pont des Demoiselles. Trois véhicules légers sont concernés.
Les minutes passent, mais l’accident est toujours en cours sur l’A68 à hauteur de Saint-Jean. Deux véhicules légers seraient concernés ce qui engendre alors des bouchons s’étendant sur plus de 9 kilomètres entre Garidech et L’Union vers 8h10.
Les conditions de circulation peuvent rapidement se dégrader également sur l’A68 ce lundi matin vers 7h30. En effet, Bison Futé signale un accident survenu sur l’autoroute entre Albi et Toulouse, à hauteur de Saint-Jean. Selon les premiers éléments, la voie de gauche serait neutralisée créant ainsi en amont un bouchon de plus de 4 kilomètres entre Castelmaurou et L’Union.
La circulation se dégrade doucement sur le périphérique de Toulouse. Vers 7h20, les bouchons s’installent au niveau de l’échangeur des Sesquières en direction de l’Ouest toulousain ou encore sur la rocade au Sud de la ville où les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres entre Montaudran et Empalot. En parallèle, les voitures circulant sur l’A64 sont nombreuses au point de créer un important ralentissement sur plus de 10 kilomètres entre Muret et Toulouse.
C’est le début de notre direct de ce lundi matin et le trafic est déjà dense sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. En effet, selon Bison Futé, les automobilistes sont déjà à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres en direction de la Ville rose. Notez que le plus fort des embouteillages se situent surtout à la hauteur de Pibrac. Soyez prudents.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires