La circulation est dense sur l’A624 entre Toulouse et Colomiers, ce lundi 6 octobre en fin de journée. Le Journal Toulousain vous tient informé sur les conditions de trafic dans l’agglomération de Toulouse.
Le bouchon précédemment signalé sur l’A620, dans le sens intérieur, entre les secteurs de La Cépière et Purpan, est désormais résorbé. La circulation est redevenue fluide sur cette portion du périphérique.
La circulation est ralentie sur plus de deux kilomètres sur l’A620, dans le sens intérieur, entre La Cépière et Purpan).
Un bouchon de six kilomètres et demi est en cours sur l’A61, dans le extérieur, entre l’échangeur du Palays et Soupetard.
La circulation est ralentie sur près de trois kilomètres sur l’A620, dans le sens intérieur, de Montaudran jusqu’à l’île du Ramier.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires