Ce lundi 24 juin, les automobilistes vont de nouveau affronter le trafic routier habituellement dense sur les routes de Toulouse. Accident, ralentissements, bouchons… Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation en direct.
Les Toulousains sont de retour sur le périphérique pour une nouvelle semaine. Ce lundi 24 juin, les automobilistes vont de nouveau faire face au trafic habituellement dense sur les routes de Toulouse. Un accident est en cours sur l’Ouest de l’agglomération depuis l’aube et les bouchons se préparent alors qu’à 7h, aucun ralentissement n’est en cours. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Ce lundi matin vers 9h, un accident vient de se produire sur l’A620 sur la rocade intérieure à hauteur de Montaudran. Deux véhicules légers sont impliqués et se trouvent actuellement sur les voies du milieu, entraînant la formation de gros bouchons jusqu’à l’échangeur du Palays. Une fois que vous avez passé ce premier incident, vous n’êtes pas au bout de vos peines avec un second accident qui vient également de se produire entre un deux-roues et une voiture. Celui-ci a eu lieu sur la voie de gauche à hauteur de la sortie n°23 Le Busca. Soyez prudents.
Un accident vient perturber un peu plus la circulation sur la N124 ce lundi matin. En effet, vers 8h, Bison Futé indique qu’un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués dans ce nouvel incident qui vient de se produire entre Toulouse et Colomiers. Soyez prudents dans le secteur, où un bouchon est en train de se former.
L’accident est terminé sur l’A621, mais la circulation se charge sur le périphérique toulousain. Vers 7h35, le trafic est très dense au niveau de l’échangeur des Sesquières. En amont, les ralentissements s’étendent sur plus de 2 kilomètres sur l’A62 et se poursuivent avec des bouchons de plus d’un kilomètre sur l’A620. Sur l’A61 aussi, les automobilistes doivent freiner dans le secteur de Montaudran en direction de Narbonne. Enfin, les bouchons habituels s’installent également sur la rocade intérieure (A620) entre Montaudran et Bagatelle.
Les bouchons s’installent également sur l’A620 dans le sens Sud-Nord entre les sorties 26 Faourette et 27 La Cépière. Les automobilistes y sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres. De même sur l’A64. Les Toulousains en provenance du Sud de l’agglomération commencent à freiner sur l’autoroute entre Muret et Portet-sur-Garonne. Les ralentissements s’étendent sur plus de 5 kilomètres.
Le trafic se charge rapidement sur la N124 entre Léguevin et Toulouse, avec des bouchons de plus de 4 kilomètres dès 7h10. Toutes les voies sont concernées. Par ailleurs, Bison Futé signale la présence d’un piéton sur la chaussée de l’A62 entre Aucamville et Croix Daurade dans le sens Nord-Sud. Soyez prudents.
Ce lundi, le trafic reste relativement fluide à 7h sur les routes de Toulouse, malgré l’accident sur l’A621. Aucun bouchon n’est en cours, mais les automobilistes commencent à affluer en masse sur le périphérique toulousain. Notez également la présence d’un obstacle sur la voie de droite de l’A62 à hauteur d’Aucamville, en direction de Bordeaux.
Dès l’aube, Bison Futé signale un accident entre deux véhicules légers sur l’A621 à l’Ouest de Toulouse. Celui-ci a eu lieu sur l’autoroute entre l’aéroport de Blagnac et la rocade. Soyez prudents si vous devez emprunter cet axe routier en direction de la Ville rose, il faudra faire un écart sur la voie de gauche pour éviter les véhicules présents sur la voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence.
Commentaires