La Super fête Saint-Michel revient aux abords du MEETT, près de Toulouse, à la rentrée pour trois semaines de divertissements. Cette édition promet des améliorations avec un site unique et un parking agrandi, offrant aux visiteurs un accès facilité à plus d’une centaine d’attractions.
Préparez-vous à vibrer ! La célèbre Super fête Saint-Michel, événement incontournable de la rentrée toulousaine, revient cette année pour une nouvelle édition. Après un retour en grande pompe l’an dernier, cette édition 2024 se déroulera du vendredi 20 septembre au dimanche 13 octobre.
Après avoir quitté le quartier historique de Saint-Michel, une période sur le parking du Zénith, et même une année d’annulation à cause de divergences entre les organisateurs et les autorités locales, les forains se sont installés l’an dernier aux abords du MEETT, le parc des expositions d’Aussonne. Ce lieu, à proximité de Toulouse, est une nouvelle fois choisi pour accueillir les amateurs de sensations fortes et de douceurs sucrées, qui retrouveront la célèbre fête foraine dans un cadre amélioré.
« La fête est regroupée sur une seule place (là où était la turbine l’année dernière) La place où il y avait la grande roue, le XXL, le train fantôme sera désormais un parking visiteurs (P) et résoudra les problèmes de stationnements qu’il y avait eus l’année dernière qui était une disposition temporaire », annoncent les organisateurs sur les réseaux sociaux.
Avec une centaine de manèges et attractions, dont le retour attendu de la Turbine, les visiteurs de tous âges auront de quoi se divertir. Quant aux horaires, ils sont à confirmer, mais à priori, la fête ouvrira ses portes en semaine de 16 heures à minuit, avec des horaires étendus le mercredi et le week-end.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires