Toulouse. La ligne B du métro en partie arrêtée à cause d’un problème électrique
La ligne B du métro de Toulouse est arrêtée de la station Empalot jusqu’au terminus de Ramonville à cause d’un problème d’alimentation électrique.

Une grosse perturbation est à signaler dans les transports en commun de la Ville rose ce mardi 25 avril depuis environ 14h30. La ligne B du métro de Toulouse est partiellement arrêtée en raison d’un problème d’alimentation électrique.
Sept stations sont fermées et ne sont donc pas desservies. Il s’agit du tronçon situé d’Empalot jusqu’à terminus à Ramonville. Tisséo indique que « l’origine du problème a été identifiée et (ses) équipes travaillent actuellement à sa résolution ».
Voici les stations de la ligne B du métro de Toulouse qui ne sont pas desservies
– Ramonville
– Université Paul Sabatier
– Faculté de Pharmacie
– Rangueil
– Saouzelong
– Saint Agne SNCF
– Empalot
La ligne B du métro fonctionne normalement entre les stations Saint Michel-Marcel Langer et Borderouge. Aussi, la ligne A n’est pas impactée par la panne.
Les bus relais en attendant la reprise du métro
Pendant que la ligne B du métro est partiellement arrêtée, Tisséo propose aux usagers d‘utiliser son réseau de bus relais dans le Sud de Toulouse. La ligne Linéo 6 est prolongée entre les stations Ramonville et Université Paul Sabatier. Aussi, la ligne 34 passe par les stations Université Paul Sabatier, Saint-Agne, et Arènes. Elle passe également près des stations Empalot et Saint Michel-Marcel Langer. Enfin, la ligne 44 dessert les stations Université Paul Sabatier, Faculté de Pharmacie, Saouzelong, Palais de Justice, Carmes et Empalot.