Le Java Society à Toulouse a fermé ses portes après seulement trois mois d’ouverture, il va être remplacé par Donna. Un nouvel établissement qui doit ouvrir ses portes ce vendredi 22 novembre.
Il faudra finalement dire adieu au Java Society et bonjour à Donna… Alors que le premier avait ouvert en lieu et place de l’ancien Connexion Live, situé au 8 rue Gabriel Péri à Toulouse, en août dernier, il a déjà fermé ses portes. Une information révélée par La Dépêche du Midi. L’établissement, qui avait été repris par Arthur Adrien et Olivier Bouscatel, va donc être remplacé par Donna trois mois seulement après son ouverture. Et ce, dès ce vendredi 22 novembre.
À la tête de ce nouveau lieu, on retrouve les gérants du Pampa Club, une discothèque qui se situe juste à côté du 8 rue Gabriel Péri, précisément à 200 mètres. Cette dernière a ouvert ses portes il y a tout juste un an. Ses propriétaires s’offrent donc un tout nouvel établissement qui ne sera pas une boîte de nuit, ni tout à fait un restaurant. Selon eux, en effet, ce « sera bien plus qu’un restaurant », assurent-ils sur la page Instagram de Donna avant de promettre « un espace pour vibrer, partage et célébrer ensemble ».
Là-bas, vous devez vous attendre à une « ambiance méditerranéenne », « une cuisine inspirée d’ailleurs » et « une déco qui vous fera voyager sans quitter Toulouse ». Et les gérants se sont donnés 14 jours pour transformer les locaux de l’ancien Java Society en « un lieu qui leur rassemble ». Ce qui n’est pas une mince affaire puisqu’ils ont notamment 600 m2 à repeindre et toute une carte à imaginer.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires