Toulouse. Intervention en cours pour un colis suspect aux Minimes
Une intervention est en cours dans le secteur des Minimes à Toulouse en raison d’un colis suspect signalé dans la matinée de ce jeudi 5 mai. La station de métro Canal du Midi est fermée, de même que le boulevard de l’Embouchure.
(Mise à jour jeudi 5 mai à 10h50 : fin de l’intervention)
Une intervention est en cours dans le secteur des Minimes à Toulouse en raison d’un colis suspect, annonce la Police nationale dans la matinée de ce jeudi 5 mai sur ses réseaux sociaux. L’alerte a été donnée sur les coups de 7 heures. Une équipe de démineurs est sur place.
Intervention en cours pour un colis suspect secteur des minimes. Station de métro canal du midi fermée, Boulevard de l'embouchure fermé. Évitez le secteur pour faciliter l'intervention des secours. pic.twitter.com/CzooEnFy6v
— Police Nationale 31 (@PoliceNat31) May 5, 2022
En conséquence, un périmètre de sécurité est mis en place dans cette zone. Ainsi, la station de métro Canal du Midi est fermée. Il en est de même pour le boulevard de l’Embouchure. Les autorités demandent d’éviter le secteur afin de faciliter l’intervention des secours.
Mise à jour lundi à 10h50 : La Police nationale indique que l’intervention est terminée. Le périmètre de sécurité est levé.
Fin d'intervention sur le véhicule suspect face au commissariat. L'ensemble du trafic routier et métro est ré-ouvert. pic.twitter.com/kBYEp19Rmx
— Police Nationale 31 (@PoliceNat31) May 5, 2022
Bryan Faham
Passé par l'ISJT, il écrit pour le Journal Toulousain depuis 2020.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
- Toulouse
-
Toulouse
Le TFC s’impose face à Rodez en match amical avec un doublé d’Ado Onaiwu
24 mars 2023 - 19:16
-
Toulouse
Toulouse : voici des idées de sorties pour ce week-end du 24 au 26 mars
24 mars 2023 - 18:39
-
Toulouse
Toulouse : Le premier Spa familial qui accueille parents et enfants
24 mars 2023 - 13:00
-
Toulouse
Retraites : 26,31% des enseignants en grève ce 23 mars dans l’académie de Toulouse
24 mars 2023 - 11:44
-
Toulouse
La manifestation contre la réforme des retraites dégénère à Toulouse
24 mars 2023 - 09:01
-
Toulouse
Deux coupures d’électricité pendant la manifestation à Toulouse
23 mars 2023 - 19:37
-
Toulouse
Le maire de Toulouse veut que les commerces soient protégés lors des manifestations
23 mars 2023 - 14:19
-
Toulouse
Tisséo, SNCF… Journée noire à Toulouse ce jeudi 23 mars
23 mars 2023 - 11:01
-
Toulouse
Grève du 23 mars. 20% des vols annulés à l’aéroport de Toulouse-Blagnac
23 mars 2023 - 09:04