Ce vendredi 14 juin, un accident survenu tôt dans la matinée perturbe toujours le trafic entre l’échangeur des Sesquières et les Sept Deniers : des débris présents sur la chaussée créent d’importants bouchons dans ce secteur de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
Dernière journée de la semaine et les bouchons sont déjà en place sur le Nord-Ouest de Toulouse, entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers, avant 7h. Un accident a laissé de nombreux débris sur l’autoroute. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Les accidents s’enchaînent sur l’agglomération de Toulouse. Vers 8h30, un carambolage s’est également produit sur l’A61 à hauteur de Montaudran. Trois véhicules sont concernés sur la voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence.
Si les débris ne semblent plus présents sur la chaussée au niveau des Sept Deniers, les bouchons générés tôt dans la matinée, persistent. C’est le cas notamment avec les automobilistes qui sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres sur l’A62 entre Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières, bien en amont des ralentissements de l’A620. Puis, les Toulousains sont également au ralenti sur l’A61 entre Quint-Fonsegrives et Montaudran. Soyez vigilants.
Si vous circulez actuellement sur l’A621 entre l’aéroport de Blagnac et le périphérique toulousain, soyez prudents. Un accident vient de se produire entre un poids lourd et un véhicule léger non loin de la rocade. Soyez prudents dans le secteur.
Peu avant 7h, un important bouchon de plus de 4 kilomètres entre la sortie 30 des Ponts Jumeaux et l’échangeur des Sesquières. En effet, un accident s’est produit tôt dans la matinée au niveau des Sept Deniers, laissant derrière lui des obstacles sur toutes les voies du périphérique. Des débris sont toujours sur place sur le terre-plein central, la voie de gauche, de droite et sur la bande d’arrêt d’urgence. Soyez prudents dans le secteur.
De plus, Vinci Autoroutes annonce la présence d’un mouton aux abords des voies du périphérique à hauteur du quartier de la Roseraie.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires