Des bouchons sont en cours sur la rocade de Toulouse et l’A624, ce lundi 6 janvier en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
Les fêtes sont terminées. Les élèves ont repris le chemin de l’école, et les parents, celui du travail. C’est ainsi que les bouchons reprennent de plus belle ce lundi 6 janvier en fin de journée sur la rocade de Toulouse, l’A624 et la N124. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a plus de perturbation sur la rocade de Toulouse.
Il n’y a quasiment plus aucun bouchon sur la rocade de Toulouse. Seul l’accident sur l’A620 provoque encore des perturbations.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur, au PR 8+358, près de l’hippodrome. Deux véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de gauche.
Il y a six kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure. Ils commencent au Palays, et s’étendent quasiment jusqu’à Roseraie.
Quatre kilomètres de bouchons sont signalés sur l’A620, sur la rocade intérieure, entre les PR 15+440 et 11+378, de Montaudran à l’île du Ramier.
Des difficultés sont aussi constatées sur l’A64. Il y a deux kilomètres de bouchons de Toulouse vers Bayonne. Et ils commencent dès l’entrée sur l’autoroute.
Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport à Blagnac jusqu’à la rocade de Toulouse. Dans le sens inverse, des difficultés sont constatées à l’approche du Fil d’Ariane, très encombré à cette heure-ci, et il y a des ralentissements jusqu’à l’aérogare.
Comme à chaque fin de journée, il y a des embouteillages sur l’A624 et la N124, de Toulouse vers Colomiers. Des difficultés sont constatées jusqu’à la sortie numéro 5. Dans le sens inverse, les bouchons se concentrent entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique toulousain.
Il y a du monde sur l’A624. Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchon sur la rocade extérieure, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64. Sur la rocade intérieure, ça coince de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes.
Commentaires