Un accident s’est produit à l’entrée de l’A64, de Toulouse vers Bayonne, et provoque des bouchons ce mardi 7 janvier en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
Le trafic est compliqué dans l’Ouest de Toulouse, en raison d’un accident sur l’A64. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation dans l’agglomération de la Ville rose.
Il n’y a plus de perturbations de la circulation dans l’agglomération toulousaine.
Il y a toujours des bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure, depuis la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île du Ramier.
Les secours ont quitté l’A62, où un accident s’est produit en début de soirée.
Un accident s’est produit sur l’A61, sur la rocade extérieure, au PR 238+900, peu après le Palays. Un véhicule léger est le seul impliqué. Il se trouve sur la voie de droite.
L’heure de pointe étant passée, cet événement ne génère pas de bouchon.
Il n’y a plus d’accident, mais d’importants bouchons sont encore en cours sur l’A620. Sur la rocade extérieure, il y a des difficultés depuis Ponts-Jumeaux, jusqu’à l’île du Ramier. Dans l’autre sens, les embouteillages vont du Palays jusqu’à l’île du Ramier.
Il y a des bouchons sur l’A61 et l’A62 dans le Nord-Est de la Ville rose. Ils s’étendent entre Lalande et Soupetard sur la rocade intérieure. Et de Roseraie jusqu’à l’accident signalé sur l’A62, du côté de la rocade extérieure.
Un accident s’est produit sur l’A62, sur le périphérique extérieur, au PR 227, dans le Nord de la ville. La voie de droite est neutralisée.
Les pompiers ont quitté les lieux de l’accident à l’entrée de l’A64, selon Radio Vinci. La bretelle entre la rocade extérieure et l’autoroute va donc bientôt rouvrir.
Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport à Blagnac jusqu’à la rocade de Toulouse. Ça roule sans difficulté dans l’autre sens. Dans le même secteur, le Fil d’Ariane est encombré dans les deux sens.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade extérieure, au PR 12+460, à l’approche d’Empalot. Deux véhicules légers sont impliqués.
Un accident s’est produit sur l’A61, sur la rocade intérieure, au PR 234+500, avant la sortie numéro 17, Lasbordes. La voie de gauche est neutralisée. Il faut compter un quart d’heure pour traverser le bouchon qui s’est formé, selon Radio Vinci.
Les automobilistes souhaitant emprunter l’A64 de Toulouse vers Bayonne doivent se mettre sur le périphérique intérieur.
Depuis la rocade Ouest, il est conseillé de rouler jusqu’à la sortie vers Rangueil pour faire demi-tour et se placer sur le périphérique intérieur.
Bison futé signale près de six kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le Sud de la Ville rose. Ils se trouvent entre les PR 16+640 et 11, du Palays à l’île du Ramier.
Il y a un important bouchon sur l’A620, sur le périphérique extérieur, de Ponts-Jumeaux jusqu’à Empalot. Cet embouteillage est aggravé par la fermeture de la bretelle d’entrée sur l’A64.
Toulouse sur la rocade Ouest, des bouchons sont également en cours du côté intérieur, de la bifurcation avec l’A624 jusqu’aux Minimes.
Un accident mortel s’est produit à l’entrée de l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Un deux roues est impliqué. La bretelle d’entrée sur l’autoroute depuis le périphérique extérieur est fermée à la circulation.
Commentaires