Un accident s’est produit ce mardi 1er juillet au matin sur le périphérique extérieur au Nord de Toulouse, peu après 7h30, perturbant la circulation sur l’A62. La voie de droite est neutralisée à hauteur du kilomètre 226, peu après la sortie Les Izards. Des ralentissements sont en cours.
Ce mardi 1er juillet au matin, alors que le trafic se densifie progressivement sur les routes de Toulouse, un accident survenu peu après 7h30 sur le périphérique extérieur au Nord de la ville vient perturber la fluidité habituelle de l’A62. L’incident, localisé au niveau du kilomètre 226, juste après la sortie n°12 Les Izards, mobilise actuellement les services d’intervention. D’après les premières informations communiquées par Vinci Autoroutes, une voie reste obstruée, rallongeant le temps de parcours d’une vingtaine de minutes dans le secteur concerné.
Selon Vinci Autoroutes, l’accident s’est produit peu après 7h30 ce mardi 1er juillet, sur l’A62, axe majeur de circulation en direction du Nord de Toulouse. La collision est localisée sur le périphérique extérieur, juste après la sortie n°12 Les Izards, à hauteur du kilomètre 226, non loin du péage Nord. L’accident implique quatre véhicules.
La voie de droite est actuellement bloquée, provoquant un ralentissement conséquent pour les automobilistes circulant dans ce secteur. Le temps de traversée de cette portion de l’autoroute est allongé d’environ vingt minutes. Les équipes d’intervention sont sur place pour sécuriser la zone et permettre la reprise normale du trafic dans les meilleurs délais.
En dehors de l’A62, la circulation reste également compliquée sur d’autres grands axes de l’agglomération. Sur la N124, nous observons environ 5 kilomètres de bouchons entre Léguevin et Colomiers, comme c’est souvent le cas en matinée. Sur l’A64, des ralentissements s’étendent sur plus de 3 kilomètres entre Portet-sur-Garonne et Toulouse. Enfin, sur l’A620, le trafic est également chargé entre Montaudran et Empalot, avec environ 3 kilomètres de bouchons signalés.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires