Plusieurs bouchons sont en cours sur l’A620, la rocade Ouest et Sud de Toulouse, ce jeudi 16 octobre en fin de journée. Le Journal Toulousain vous tient informé sur l’évolution de la situation.
La circulation est désormais fluide sur les principaux axes routiers de l’agglomération. Aucun bouchon ou ralentissement n’est signalé.
Les bouchons ont laissé place à des ralentissements sur l’A61, périphérique extérieur, entre les secteurs du Palays et de Soupetard. La circulation reste dense mais progresse lentement dans ce secteur.
La circulation est perturbée dans le Sud de Toulouse, sur l’A620. En sens intérieur, plus de cinq kilomètres de bouchons sont signalés entre le Palays et l’île du Ramier. En sens extérieur, un ralentissement d’un kilomètre est observé à l’approche du Palays.
Une alternance de bouchons et de ralentissements complique la circulation sur l’A61, périphérique extérieur, entre l’échangeur du Palays et le secteur de Soupetard. Les difficultés s’étendent sur plusieurs kilomètres.
Au total, cela représente plus de six kilomètres de bouchons cumulés sur cet axe très fréquenté.
Un bouchon de près de deux kilomètres et demi perturbe la circulation sur l’A624 en direction de Bayonne, entre les PR 287 et 284.
La circulation est fortement ralentie sur l’A621 en direction de Toulouse, avec un bouchon de près de quatre kilomètres entre l’aéroport de Blagnac et la rocade
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Toulouse
Commentaires