La programmation du Rose Festival, porté par Bigflo & Oli, s’étoffe avec une nouvelle salve de noms annoncée ce mardi 13 mai. L’événement se tiendra au Meett, le parc des expositions de l’agglomération de Toulouse, du 29 au 31 août 2025.
Les organisateurs du Rose Festival continuent à lever le voile sur l’affiche de cet événement qui vient clore les vacances d’été. Après avoir annoncé en avril dernier la présence de Ninho et Niska ensemble sur scène, ils viennent de dévoiler, ce mardi 13 mai, de nouveaux artistes au programme des trois jours du festival.
Le duo Ninho & Niska sera bien sur scène le vendredi 29 août. Les festivaliers pourront également voir Magic System et Helena, qui se lance dans sa première tournée en solo. Adèle Castillon et Dali, figures montantes de la scène française, seront aussi de la partie. Côté électro, le duo Asdek x Ava Mind et DJ Bens assureront l’ambiance.
Le samedi 30 août, place à la soul et à l’électro. La chanteuse britannique Jorja Smith sera au rendez-vous, tout comme Kavinsky, connu pour son hit “Nightcall”. Le DJ belge Lost Frequencies est aussi programmé. Côté rap, Youssoupha et La Mano 1.9 rejoignent l’affiche. Aliocha Schneider, lui, représentera une touche plus pop-rock.
Pour le dimanche 31 août, les organisateurs annoncent la venue de SDM, vu comme juré dans “Nouvelle École” sur Netflix, Bon Entendeur, avec son adaptation de “Le temps est bon”, Pierre Garnier, vainqueur de la “Star Académy”, et Camille Yembe, révélée dans les premières parties d’Adèle Castillon.
Cette nouvelle vague d’artistes complète une programmation déjà bien fournie avec Laylow, Vald, Rilès, Luidji, Ronisia… et bien sûr Bigflo & Oli eux-mêmes.
Informations pratiques : les billets sont disponibles sur le site du festival : 59 euros la journée, 159 euros le pass trois jours.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires