Les difficultés de circulation pourraient pleinement reprendre dans la région de Toulouse dans la matinée de ce lundi 9 septembre.
La rentrée scolaire est pleinement passée. Les habituelles difficultés de circulation pourraient donc reprendre sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse dans la matinée de ce lundi 9 septembre. Le Journal Toulousain surveille l’état du trafic.
Un accident est signalé entre deux véhicules légers sur l’A620, sur la rocade extérieure, près de la sortie 30.
Au Nord : trois kilomètres de ralentissement et bouchons sur l’A62, sur la rocade intérieure, de Roseraie à Lalande. Il y a aussi un kilomètre de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure, de Lalande aux Minimes.
À l’Est : un kilomètre de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure, de Soupetard à Roseraie. Également près de trois kilomètres de ralentissements sur la rocade intérieure entre Soupetard et le Palays.
Au Sud : près de huit kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, du Palays à l’île du Ramier.
À l’Ouest : quelques bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure, en quittant l’A64.
Bison futé signale près de sept kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le Sud de Toulouse. Sur l’A64, il y a près de dix kilomètres d’embouteillage de Roques jusqu’au périphérique.
Il y a plus de quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le Sud de la ville. Il y a une alternance de ralentissements et d’embouteillages du Palays jusqu’au secteur de l’hippodrome. Sur la rocade extérieure, Bison futé signale deux kilomètres de bouchons en sortant de l’A64. D’ailleurs, pour les automobilistes sur cette autoroute, il faut compter 20 minutes de trajets entre Muret et Toulouse.
C’est compliqué pour les travailleurs arrivant à Toulouse par l’A68. Bison futé fait part de quatre kilomètres de bouchons sur l’A62, sur la rocade extérieure, de Montblanc jusqu’à Lalande.
Il y a également un gros kilomètre de ralentissements cumulés sur l’A61, sur la rocade intérieure, de Balma jusqu’au Palays.
Les véhicules en provenance de l’Ouest de la Ville rose font face à des perturbations notables. Il y a plus de sept kilomètres de bouchons sur la N124 en diction de Toulouse, de Léguevin à Colomiers. Et il y a deux kilomètres d’embouteillages supplémentaires sur l’A624 vers le périphérique.
Des difficultés sont constatées pour les automobilistes rejoignant Toulouse par l’A64, au Sud. Bison futé indique plus de quatre kilomètres des ralentissements dans le sens Bayonne vers Toulouse, depuis Roques jusqu’à la Rocade.
Les automobilistes qui arrivent à Toulouse par l’A62 sont confrontés à des difficultés, après le péage Nord. Dans ce secteur, Bison futé signale plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure.
Commentaires