Les automobilistes doivent prendre leur mal en patience en ce début de semaine. Bison Futé a signalé, avant 7h30 ce lundi 6 octobre 2025, plus de 9 kilomètres de bouchon sur l’A64, au Sud de Toulouse. La circulation est globalement perturbé sur l’ensemble des routes toulousaines. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Au Sud de Toulouse : A 7h30 ce lundi 6 octobre 2025, Bison Futé recensait déjà plus de 9 kilomètres de ralentissement sur l’A64, dans le sens Bayonne – Toulouse, entre Roques et la Ville rose, à cause du rétrécissement des voies. Du côté de l’A620, à hauteur de Montaudran, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord, près de 7 kilomètres de bouchons ont été signalés.
A l’Ouest de Toulouse : Attention, Bison Futé signale un accident entre trois véhicules légers sur l’A620 sur les voies du milieu, dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud, au niveau de Purpan. Comme tous les matins, la circulation est difficile sur la route nationale 124, de Langon vers Toulouse. Un bouchon s’étend sur près de 3 kilomètres entre Pibrac et Colomiers. Toutes les voies sont concernées. Un peu plus loin, dans le même sens de circulation, des embouteillages se forment depuis 7h30 entre Colomiers et Toulouse. Sur l’A624, plus de 2 kilomètres de bouchon ont été recensés.
Au Nord de Toulouse : Le trafic est perturbé depuis 7h30 sur l’A62, dans le sens intérieur de Bordeaux vers Toulouse, entre Aucamville et Toulouse. La circulation est au ralenti sur près de 2 kilomètres à cause du rétrécissement des voies. Les automobilistes commencent également à ralentir sur l’A620, dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud. Au niveau du quartier Borderouge, 3 kilomètres de ralentissement sont à déplorer sur l’A62, de Toulouse vers Bordeaux. Même constat du côté de l’A68, dans le sens Albi – Toulouse, entre Saint-Jean et la Ville rose.
A l’Est de Toulouse : La prudence est de mise également sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne. La circulation est au ralenti sur 5 kilomètres à hauteur de Balma.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires