La prudence est de mise sur les routes toulousaines, ce mercredi 12 novembre 2025. Bison Futé a signalé un accident impliquant plusieurs véhicules sur l’A620 au Sud de Toulouse. Suivez l’évolution du trafic routier avec Le Journal Toulousain.
Au Sud de Toulouse : Attention, Bison Futé signale un accident impliquant deux véhicules légers et un poids lourd sur l’A620, dans le sens extérieur de Toulouse nord vers Toulouse sud, à hauteur de l’Ile du Ramier. Dans le sens inverse, un premier bouchon de 5 kilomètres est à déplorer entre Montaudran et Empalot. Un second s’étend sur un kilomètre à hauteur de Basso Cambo.
A l’Ouest de Toulouse : Comme tous les matins, les automobilistes doivent prendre leur mal en patience. Un bouchon de plus de 4 kilomètres s’étend sur la route nationale 124, dans le sens Langon-Toulouse, entre Pibrac et Colomiers. Dans le sens inverse, la circulation est bloquée sur près de 3 kilomètres entre la Ville rose et Colomiers. Sur l’A624, près de 4 kilomètres de bouchon sont à déplorer entre Toulouse et Colomiers.
Le trafic est également perturbé en sortant de l’aéroport Toulouse-Blagnac. Bison Futé signale un embouteillage de près de 4 kilomètres sur l’A621 en direction de Toulouse.
A l’Est de Toulouse : La prudence est de mise sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, avec le ralentissement du trafic sur plus de 4 kilomètres entre Balma et Montaudran.
Au Nord de Toulouse : La circulation est au ralenti sur 5 kilomètres sur l’A62, dans le sens intérieur de Bordeaux vers Toulouse, entre Aucamville et la Ville rose. Du côté de l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, le trafic est perturbé par le rétrécissement des voies sur près de 7 kilomètres entre Borderouge et Montaudran. Dans le sens inverse, un bouchon s’étend sur plus d’un kilomètre.
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires