Le JT surveille la circulation et les bouchons sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse ce mardi 17 septembre.
Aujourd’hui, mardi 17 septembre. Comme chaque matin, le Journal Toulousain surveille l’état du trafic et les bouchons sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse.
L’accident entre trois véhicules sur l’A620 est terminé. Il y a encore des difficultés sur l’A64 et la rocade. Cependant, les bouchons devraient disparaître sous peu.
Il est toujours compliqué d’arriver à Toulouse en passant par l’A64. Bison futé comptabilise huit kilomètres de bouchons avant la rocade. Des embouteillages qui se prolongent ensuite sur le périphérique extérieur, sur l’A620. L’accident évoqué plus tôt est en cause.
Bison futé comptabilise cinq kilomètres de bouchons sur l’A61, sur la rocade intérieure.
Un accident est signalé sur l’A61, sur la rocade intérieure, au niveau du stade Latécoère. Un deux-roues est concerné. Un autre accident s’est produit sur l’A620, sur le périphérique extérieur, au niveau d’Empalot. Trois véhicules sont impliqués.
Des bouchons sont constatés sur l’A621, dans le sens Toulouse vers Blagnac, sur près de deux kilomètres.
Il y a désormais plus de quatre kilomètres de bouchons dans le Nord de Toulouse, sur l’A62, sur la rocade extérieure, de Croix-Dourade jusqu’à Lalande.
Des ralentissements apparaissent, en accordéon sur cinq kilomètres, sur le périphérique intérieur, sur l’A61, depuis Soupetard jusqu’au Palays. Ensuite, des bouchons s’étendent sur plus de cinq kilomètres, sur l’A620, sur la rocade intérieure, du Palays jusqu’à la bifurcation avec l’A64.
Le trafic est chargé sur la N124 et l’A624, dans le sens Colomiers vers Toulouse. Bison futé comptabilise plus de 11 kilomètres de bouchons cumulés, depuis Léguevin jusqu’au périphérique.
Le trafic est compliqué pour les véhicules arrivant par l’A68. Une fois engagés sur la rocade extérieure de Toulouse, sur l’A62, ils doivent affronter plus de trois kilomètres de ralentissements, d’après Bison Futé. Et ils se prolongent ensuite sur l’A620.
Les entrées de la ville deviennent encombrées avec l’arrivée des automobilistes. C’est notamment le cas sur l’A64. Il y a six kilomètres de bouchons et de ralentissements de Roques jusqu’à la rocade de Toulouse, selon Radio Vinci.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires