Le TFC a fait le choix de mettre en place une nouvelle tarification pour les matchs à domicile au Stadium. Voici ce que ça change pour les supporters.
Avis aux supporters des Violets. Le TéFéCé a décidé de mettre en place une nouvelle politique de tarification pour ses matchs à domicile au Stadium. Désormais, les prix évoluent en fonction du temps, comme cela se fait notamment pour les festivals. En clair, trois phases sont proposées : “Early Bird”, “Plein Tarif” et “Last Minute”.
La première permet de bénéficier du tarif le plus bas. Les acheteurs pourront en profiter jusqu’à 14 jours avant la date du match. Une fois cette période passée, ce sera le plein tarif, c’est-à-dire le prix habituel des billets, qui sera en vigueur. Enfin, la dernière phase débutera deux jours avant la rencontre. Les prix évolueront alors à la hausse, selon les places restantes.
Avec cette nouvelle tarification, le TFC veut « récompenser les supporters fidèles qui prennent leurs billets le plus tôt », mais également « mieux organiser l’accueil des spectateurs et les services en jour de match ». « En achetant tôt, les supporters du TéFéCé s’assurent non seulement de profiter du meilleur tarif, mais ils aident aussi le club à mieux préparer l’événement. Cette visibilité permet d’améliorer l’expérience au stade et de proposer des animations bien dimensionnées et toujours plus conviviales », déclare le club sur son site internet.
Cette nouvelle tarification débute dès les matchs du Téfécé contre Nantes, qui aura lieu le samedi 27 septembre à 19h, et Metz, prévu le dimanche 19 octobre à 17h15. À savoir qu’elle concerne uniquement les matchs classiques de Ligue 1 McDonald’s. « Les matchs de gala et les matchs expérience ne sont pas concernés par cette tarification évolutive », précise le TFC qui a décidé d’anticiper l’ouverture des billetteries des matchs à domicile jusqu’à celui face au Havre le 2 novembre.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires