Les nocturnes des marchés couverts de Toulouse reviennent en ce mois d’octobre. Et c’est à Saint-Cyprien et Victor Hugo que ça se passe. On vous dit quand les prochaines nocturnes auront lieu.
Voilà qui devrait réjouir plus d’un Toulousain. Les nocturnes sont de retour en ce mois d’octobre au sein des marchés couverts de la Ville rose. Et la première se tiendra à Saint-Cyprien. Normalement prévue ce jeudi 18 septembre, la nocturne a été reportée au jeudi 9 octobre. Rendez-vous donc dès 18h et jusqu’à 23h pour déguster les produits proposés par les commerçants du marché de Saint-Cyprien dans une ambiance conviviale.
La seconde nocturne de ce mois d’octobre aura lieu à Victor Hugo. Le marché jouera les prolongations le mercredi 15 octobre de 18h30 à 22h30. Et cette 34e édition de la nocturne de Victor Hugo sera particulièrement spéciale. En effet, elle fête ses 10 ans ! Une décennie, déjà, que des milliers de Toulousains se pressent au marché pour profiter de cet événement, prenant d’assaut la place Victor Hugo et sa halle. Il est certain que cette édition devrait encore attirer du monde. D’autant que la dernière remonte à mai.
Comme d’habitude, les commerçants promettent « une soirée festive et chaleureuse, placée sous le signe de la convivialité ». Une chose est sûre, vous aurez de quoi vous régaler. Le marché Victor Hugo compte en effet un peu plus de 80 commerçants qui proposent toutes sortes de produits locaux, notamment du fromage, de la charcuterie, du pain, des fruits et légumes, des crustacés, mais également des plats traiteurs, des pizzas, du chocolat ou encore des pâtisseries. Sans oublier le vin, à consommer avec modération.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires