Alors que la semaine passée a été marquée par un ressenti presque estival, les températures devraient sensiblement baisser entre le 22 et le 26 septembre à Toulouse, selon les prévisions météorologiques.
Le ciel bleu devrait continuer à surplomber Toulouse, entre le 22 et le 26 septembre, malgré le dimanche pluvieux qui a précédé cette semaine. Cependant, si les prévisions météorologiques sont clémentes au niveau des intempéries, les températures, elles, pourraient nettement baisser prochainement en Haute-Garonne. Ainsi, les habits d’été laisseraient place à quelques vêtements plus chauds, alors que l’automne commence dans la Ville rose. Ainsi, le mercure ne dépasserait pas 21 °C dans les jours à venir, d’après les estimations, soit une chute d’environ 10 °C en seulement quelques jours.
Pour ce lundi 22 septembre, le soleil devrait se manifester à travers des éclaircies récurrentes dans la Ville rose, selon Météo-France. Pour ce qui est des températures, 12 °C sont attendus dans la matinée alors que les relevés ne surpasseraient pas les 20 °C sur l’ensemble de la journée. Ensuite, le mardi 23 septembre présenterait des prévisions similaires à celles observées la veille, avec quelques nuages et du soleil. De plus, le thermomètre indiquerait des relevés un peu plus froids dans l’après-midi, avec 18 °C attendus au maximum. Cependant, ce jour serait surtout marqué par un vent marqué, avec des rafales autour de 40 km/h.
En milieu de semaine, le ciel sera sans doute toujours ponctué de quelques nuages ce mercredi 24 septembre, avec des rayons de soleil qui s’échapperaient, toujours selon Météo-France. Le mercure, lui, pointerait autour de 13 °C avant le déjeuner, puis à 16 °C dans la deuxième partie de journée. Pour le jeudi 25 septembre, une légère hausse des températures est attendue, avec environ 18 °C dans l’après-midi. Cette prévision est accompagnée par une annonce d’un soleil possiblement plus marqué. Enfin, le thermomètre pourrait aller jusqu’à 21 °C sur l’après-midi du vendredi 26 septembre, avec seulement quelques rares nuages pour cacher le bleu du cielt toulousain.
Erwan Harzic
Passionné de sport, curieux de tout. Journaliste pour @LeRugbynistere / Éditorialiste @LeJournalDuReal Formé à @ISJToulouse et passé par @JVCom et @lequipe
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires