Malade, Stromae annule 15 concerts, dont deux à Toulouse
Le chanteur Stromae annule une quinzaine de concerts jusqu’à la fin du mois de mai, dont deux à Toulouse, pour des raisons de santé. Il doit « prendre le temps de se rétablir ». Les fans en possession d’un billet seront reboursés.
Une mauvaise nouvelle pour les fans. Tous les concerts de Stromae prévus jusqu’à la fin du mois de mai sont annulés. La décision a été annoncée ce mardi 4 avril par l’équipe du chanteur belge sur ses réseaux sociaux. Parmi la quinzaine de dates concernées, figurent deux rendez-vous fixés au Zénith de Toulouse les 20 et 21 avril.
Stromae annule ses concerts à Toulouse, Amsterdam, Londres, etc.
« Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites », écrit l’artiste dans un communiqué. « Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts. »
Les fans qui comptaient voir Stromae en concert à Toulouse seront remboursés. « Les spectateurs en possession d’un billet peuvent se rapprocher de leur point de vente pour en obtenir le remboursement immédiat », indique l’équipe du chanteur.
Retour sur scène après un burn-out
Stromae, qui s’est fait connaître avec le titre “Alors on danse” en 2010, s’était mis en retrait de la scène musicale entre 2015 et 2021 après une tournée mondiale et un burn-out. Il a repris sa carrière de chanteur l’an dernier. Et depuis l’été, il était en tournée pour promouvoir “Multitude”, son troisième album. Celui-ci contient des chansons comme “Santé” et “L’enfer”.