La collecte des ordures ménagères annulée ce week-end à Toulouse

11 août 2022 - 16:24

Commentaires

Le 15 août 2022 - 09:32 à 9 h 32 min, Toto a dit :


C’est totalement inadmissible !
Il faut savoir que la collecte se faisait 3j / semaine il y a un an et que l’on est passés à 2/semaine dont le samedi pour bon nombre de quartiers. Cela signifie tout simplement que certains quartiers se retrouvent régulièrement avec 1 seule collecte par semaine (on parle de quartiers de Toulouse pas extra muros ie Lardenne) plusieurs semaines dans l’année. Il faut réinstaller les 2 collectes hebdomadaires et arrêter de ne proposer qu’une seule collecte en plein été !!! Imaginez les nuisances set les odeurs . Et bien entendu personne n’est prévenu.
On considère comme normale de ne pas pouvoir assurer la collecte car les personnels sont en vacances ! Et personne n’est capable d’anticiper les départs en vacances ? C’est de l’incompétence caractérisée . Au moins prévoir une collecte de remplacement… même pas. Et si ça n’était arrivé qu’e fois.
Les îlots eux, se portent bien et ne seront ni annulés ni diminués . Moins de services, des défaillances en pagaille et zéro solutions. Ça n’est plus possible.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.