Bouchons, ralentissements, incidents : suivez l’évolution du trafic routier de ce jeudi 18 septembre 2025 à Toulouse et son agglomération. Depuis 8h15, la circulation est plus fluide à l’Ouest mais des ralentissements et des bouchons de plusieurs kilomètres sont à déplorer au Nord et au Sud de Toulouse.
A l’Ouest de Toulouse : La circulation repart sur la route nationale 124 à 8h15, dans le sens Langon – Toulouse, entre Pibrac et Colomiers. Prudence sur l’A624, de Toulouse vers Colomiers, des travaux sont en cours jusqu’à ce vendredi 19 septembre à 6h.
A l’Est de Toulouse : Pour le moment, pas de perturbations à déplorer sur la route, tous les voyants sont au vert.
Au Sud de Toulouse : La circulation est au ralenti sur près de 5 kilomètres sur l’A64, dans le sens Bayonne – Toulouse, à hauteur de Portet-sur-Garonne. En cause : le rétrécissement des voies dû à des travaux sur l’axe routier. Du côté de l’A620, le trafic est un peu plus fluide à 8h15.
Attention, Bison Futé signale un obstacle situé sur la bretelle de sortie de l’A620, au niveau de l’échangeur n°21 Demoiselles, en début de bretelle.
Au Nord de Toulouse : Des ralentissements sont en cours sur près de 2 kilomètres sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne, à cause du rétrécissement des voies. Un bouchon de plus de 2 kilomètres s’est formé sur l’A62, dans les sens extérieur de Toulouse vers Bordeaux. La route étant également impactée par des voies rétrécies.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires