Après un premier accident sur l’A620, à l’Ouest de Toulouse, au niveau de Purpan, ce mercredi 5 novembre 2025, une seconde collision s’est produite entre deux véhicules, sur le même axe routier, à hauteur d’Empalot, dans le Sud. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
A l’Ouest de Toulouse : Attention sur les routes toulousaines ce mercredi 5 novembre 2025, un accident entre deux véhicules légers a été signalé par Bison Futé avant 7h20 sur l’A620, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord, à hauteur de Purpan. Du côté de la route nationale 124, dans le sens Langon-Toulouse, un bouchon de près de 3 kilomètres s’est formé entre Pibrac et Colomiers.
Au Sud de Toulouse : Un autre accident est survenu avant 8h sur l’A620, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord, à hauteur du quartier Empalot. Deux véhicules légers sont concernés. Des ralentissements sur près de 9 kilomètres sont à déplorer sur l’A64, dans le sens Bayonne-Toulouse, entre Roques et la Ville rose. En cause : le rétrécissement des voies. Sur l’A620, dans le sens intérieur de Toulouse sud vers Toulouse nord, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres entre Montaudran et Rangueil.
Au Nord de Toulouse : La circulation est également perturbée par le rétrécissement des voies sur l’A62, dans le sens extérieur de Toulouse vers Bordeaux : le trafic routier est au ralenti sur près de 5 kilomètres entre Aucamville et Gramont. Du côté de l’A68, dans le sens Albi-Toulouse, des ralentissements sont en cours sur près de 3 kilomètres entre Montrabé et la Ville rose.
A l’Est de Toulouse : Les automobilistes doivent prendre leur mal en patience sur l’A61, dans le sens intérieur de Toulouse vers Narbonne. Bison Futé recense un ralentissement de la circulation sur 5 kilomètres entre Gramont et Château de l’Hers à cause du rétrécissement des voies.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires